![]() |
Appel à 21h
comment vous trouver ca un parent qui apelle a 21:30 pour savoir si son nom est encore su ta liste dattente!!!!!! :eek: jai dis 1 ma liste est en bas 2 non tu viens de te faire flusher toi là jtais couché:laugh:(jai pas dis mais c ca)
|
Bin ordinaire selon moi.... Y avait peut-être oublié d'avancer son heure .... ahahah
|
je trouve que c tard jappelle jamais chez le monde apres 21h... meme encore 20h00 je trouve ca impoli... lol
|
Moi je lui aurais carrément dit, désolée, mais appeler à cette heure est un manque de respect selon moi, j'enlève donc votre nom de sur ma liste!
|
Selon moi ça en dit long sur le parent... C'est quelqu'un qui a du front tout le tour de la tête!!!
|
merci je suis pas la seule! je croyais que ctait moi qui etais SPM hahaha
|
Citation:
|
Voyons donc !!! Ca pas d'allure ca ... Moi aussi je trouve que ca en dis long sur la personne ... Moi à cette heure là je suis dans mon lit pis ca m'insulte quand quelqu'un comme mon chum apelle ... Imagine un parent !!!
|
J'aime bien les parents qui se mettent les pieds dans les plats avant que j'ai fais signer le contrat hihihihihi!!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone