![]() |
Mémo sur les heures d'arrivée
je dois absolument ajouter un règlement accause de certaint parents qui arrive quand bon leur semble, la sur l`heure du diner et la sièste no way sa arrete aujourd`hui et ce pour des raison de sécurité.
je n`ai aucun problème si un parent à besoin à une certaine heure et ce meme sur l`heure du diner mais au moins que ont m`avise avant, ok pas de problème je m`arrange avec mon groupe en conséquance dois-je leur donner une lettre ? quelle heure serait résonable ? vous quelle heure max exiger vous ? |
J'avais le même problème il n'y a pas si longtemps. J'ai donc décidé de leur envoyer un petit mémo expliquant la situation et tous ont compris. Maintenant, je n'ai plus de problème.
En gros, je leur disait que je préférais qu'il n'y ait pas d'entrées ni de sorties entre 11h30 et 15h15 pour ne pas déranger la routine. Si jamais ils avaient besoin de venir chercher ou porter leur enfant durant ces heures, je voulais être avertie d'avance. De plus, s'il advenait une urgence, je voulais qu'ils me téléphonent avant de se présenter à la garderie. Voilà ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone