![]() |
Crédit d'impôt remboursable
Bonjour,
Je suis maman monoparental avec la garde complète de ma fille de 15 mois à temps plein. Je recois des prestations de la sécurité du revenue pour un montant de 8,200$ annuellement pour le moment donc je ne paye pas d'impôt. Je voudrais envoyer ma fille en garderie privée à raison de deux à tois jours semaines au montant de 25.00$/jours. Ceci pour faire de la recherche d'emploi ou bien suivre des cours. Puis-je avoir moi aussi droit à un remboursement et aussi participer aux versements au trois mois???? Le premier trois mois je dois l'assumer comment avec mes revenus précaire? Mais je peux avoir droit aux garderies à 7$ ???? sans même avoir à occuper une fonction je crois. Mais, il y a 1 an d'attente dans mon coin donc je suis pas prête de sortir de chez nous hein! Discriminatoire ce système.... oui ou non? |
Je ne crois pas que tu puisse avoir droit au rembousement anticipé car il renferme une clause qui mentionne que pour en recevoir, on doit être soit au travail ou aux études. Si c'est pour la recherche du travail; ça ne fait pas partie de leur clause:(
Le meilleur moyen d'être tout à fait certaine serait d'appeler revenu québec; ils te poseront quelques questions et te diront si tu est admissible. Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone