![]() |
Me sens parresseuse!!!
J'ai annulée mes amis pour la journée. J'ai pas dormit de la nuit parce que j'ai eu les pires crampes intestinales de ma vie. J'avais aussi de la nausée. J'ai fait un mini vomit ce matin. Pour le moment j'ai encore un peu mal au ventre et je file pas trop . Le problème c'ewst que je me sens vraiment mal d'avoir pris la journée...j'aurrais pu les mettre devant la TV pour la journée puisque je suis malade. J'ai peur de plus rien avoir comme symptome et d'avoir donner du trouble aux parents pour rien...
|
Bien non ma belle ! Tu es bien mieux d'avoir annulé ta journée que de les avoir installés devant la télé toute la journée ;) ! Repose toi et revient en force lundi :) !!!
|
Il faut aussi savoir prendre soins de soi....pour prendre soins des autres! Repose-toi et ne culpabilise pas, tu seras plus en forme lundi!;)
|
Excuse moi Mimi, j'ai pas rapport mais ils sont donc ben beau tes enfants! Wow!
|
Citation:
|
ne te sens pas mal voyons :)
si tu bossais dans une entreprise tu aurais droit a ce conge ! on est pas des superwomen :P |
Ne te sens pas mal !!! Je regrette assez de ne pas avoir fermé hier car ma fille faisait de la fièvre...
Et moi aussi Mimi je mourrais d'envie de te dire que tu as de superbes enfants! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone