Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Yeahhh!!! + question (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13046)

Ann-Sophie 19/03/2010 09:49

Yeahhh!!! + question

Voila jai eu enfin le coup de foudre pour un nom pour ma garderie qui va ouvrir en aout !!

Comment je fais pour aller menregistrer et du coup avoir mon NEQ ?? :cool:

PHANILIPRIX 19/03/2010 10:04

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 123895)
Voila jai eu enfin le coup de foudre pour un nom pour ma garderie qui va ouvrir en aout !!

Si tu nous dit pas ton nom on te le dit pas :laugh: :laugh:

Va au palais de justice ils ont tous les documents nécessaires et ça se fait tout de suite pas d'attente...

Bonne journée.

Ann-Sophie 19/03/2010 10:21

au palais de justice ??? jme pointe ou la bas pi jdit quoi hahahaha jvous dirai le nom une fois enregistrer... jai eu assez de misere a me trouver un nom la :S

PHANILIPRIX 19/03/2010 10:46

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 123906)
au palais de justice ??? jme pointe ou la bas pi jdit quoi hahahaha jvous dirai le nom une fois enregistrer... jai eu assez de misere a me trouver un nom la :S

Tu leur dit COUCHEZ-VOUS C'EST UN HOLD-UP ils vont t'acceuillir les bras ouverts :laugh: :laugh:

Tu leur dis que tu veux enregistrer ta garderie... être légale et payer toutes les putains de taxes possible !!! :laugh: :laugh:

weandyou 19/03/2010 10:54

Au palai de justice ?? J'avais jamais entendu ca Phanie :eek: Cest pas a Revenu Qc !?!

weandyou 19/03/2010 10:55

Ohhh et tu vois Phanie, je voulais une couleur qui matchait avec les cheveux de mon avatar :D Que je suis quétaine.... ;)

weandyou 19/03/2010 10:58

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 123895)

Et cest quoi ton nom de garderie que tu as trouvé :D ???

Alyjackocéangel 19/03/2010 13:15

moi aussi voulais une couleur qui matche mais c'est Phanie qui l'a pris!!! grrrrrrrrr....
je sais qui a rien qui m'empêche de le prendre aussi, mais je veux pas qu'on pense que je dis des NIAISERIES..lolllll

PHANILIPRIX 19/03/2010 13:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 123989)
moi aussi voulais une couleur qui matche mais c'est Phanie qui l'a pris!!! grrrrrrrrr....
je sais qui a rien qui m'empêche de le prendre aussi, mais je veux pas qu'on pense que je dis des NIAISERIES..lolllll

Bon ben prend le rose Aly je vais choisir une autre... ça me dérange po pintoute :laugh: :laugh: tiens ça cé moua un ti peu de brun rouille...

Alyjackocéangel 19/03/2010 13:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 124032)
Bon ben prend le rose Aly je vais choisir une autre... ça me dérange po pintoute :laugh: :laugh: tiens ça cé moua un ti peu de brun rouille...

hahahha ben non!! trop tard ta réputâtion est faite..... (zebabounne).LOLLLLLL:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone