![]() |
Qu'est-ce que j'ai???
mon chum est super, mes enfants sont supers et zéro problème avec eux. les enfants de ma gardo sont extras, les parents je ne les échangerais pas pour rien au monde.
je me marie cet été Je veux changer de maison,je veux tout jeter, je me sens pas bien en dedans,dans le genre que je me remets en question,ai-je fais les bons choix, suis-je rendu où je voulais être dans la vie. y- a-t-il des choses que je devrais faire avant de regretter de ne pas les avoir fait?, c'est surement ça mon insomnie... je rêve de la mort, de cadavres, de l'eau, l'ex de mon chum me fait chier et ses enfants son à son image et desfois j'aimerais mieux qu'ils ne viennent pas chez moi, je me sens dérangée dans mon intimité avec ma famille et mes enfants. aaaaaaaarggggggggggggggggg desfois je tirerais la plogue. pis je m'en irais sans laisser d'adresse!... c'est tu la crise de la quarantaine qui approche ou bedon c'est ma &%/$%?& de glande thyroide qui a redébalancée... j'ai toujours le goût de pleurer depuis hier ..... j'haîs ça être de même... fatiguée, pas de motivation pour m'entraîner alors je bouffe....... mais je ne suis pas déprimée,ni impatiente avec les enfants.... c'est comme si j'avais le go¸ut de dire:OK JE VEUX VIVRE moi aussi. et pas juste pour les autres, je ne sais même pas c'est quoi mes intérêts? ouffff... merci |
as-tu du temps pour toi dans tout ça???
ça fait combien de temps que t'as pas fait qque chose pour te faire plaisir? c'est le printemps, le temps de se refaire une petite beauté intérieur et extérieur, va faire une petite visite au salon, fait toi faire la totale pour passer un après-midi seule avec toi même à te faire chouchouter, des fois, ça fait du bien en cliss! |
Citation:
et si je suis seule ben c'est gênant à dire ,mais je ne sais pas quoi faire ,car ça ne m'arrive jamais :( |
Aly, je sait ce que c'est...
Tu a beaucoup de responsabilités sur les épaules et des situations stressantes en vue et tu veux plaire à tout le monde.. Mais on est pas dans un film d'hollywood! Occupe toi des priorités et laisse de côté les ptits détails fatiquants. Met sur une feuille toutes les choses qui ont un délai urgent et barre les à mesure. Avant de te coucher regarde sur ta feuille tous les points que tu a réussi à surmonter et ensuite tappe toi un bon dodo reposant sans soucis... |
Aly, moi je trouve que c'est bon ce que tu vie...
Quand on se sent de même, ça veut dire qu'on est prêt à franchir une autre étape de notre évolution. Sur le coup, ça brasse fort! On met des croix sur certaines choses (et/ou personnes) pour prendre un nouveau cap! On change nos horizons, on s'ajuste à CE QU'ON EST AUJOURD'HUI et ce qu'on veut pour le futur. On rebâtit notre vie à notre image! Ça veut juste dire, selon moi, que tu évolues! Tu vas voir, après tout ça, tu te sentiras mieux dans ta "nouvelle" vie que tu es en train de redessiner! On passe toute par la, et on a pas fini de jeter, trier, changer ;) Lâches pas! |
là dessus, je te comprend maislà, c'est n'est pas un caprice que tu as... tu dois prendre le temps de te retrouver dans tout ça. tu as plusieurs évènements qui peuvent avoir un impact sur la façon de te percevoir et si tu ne prends pas le temps de faire le ménage dans ta tête tu aura toujours des doutes sur ta vie. crois moi, j'ai passée par là!
|
j'ai eu cette passe cette hiver :( ca ressemble a un manque de soleil... de luminosité va te faire bronzer en canne ca ma remis sur pied lollll mais oui je me demandais si cetais pas la crise de la trentaine que j'avais je flirtais ailleur revait a d'autre hommes meme schéduler un RDV avec mon Ex dans un spa :( j'était totalement perdu!!! je me suis mis a aller au cinema 1 fois par semaine avec deux autres mamans comme moi... et wow quel changement sort prend de l'air seul ca va te faire bien ;)
bonne chance xxx |
ma fille m'a fait écouter ça hier..... pis c'est là que mes valves se sont ouvertes!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VW8G_lBUR00 |
J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...
Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ... :laugh: :laugh: Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête... |
[quote=PHANILIPRIX;124058]J'VAIS TE DIRE MOI... TÉ YINKE UNE VIEILLE PICOUILLE FUCKÉ, JAMAIS SATISFAITE, GÂTÉE POURRI, BREF T'AS LE SYNDROME DE L'ADOLESCENTE DE 15 ANS...
Eille ton mari lave les planchers à genoux avec une brosse pi tu chiales... j'aurais tout enetendu... pi la cerise sul sundae.... TU VEUX MÊME PAS ME LE PRÊTER... BIN KIN TOÉ... :laugh: :laugh: Yé té donne lé numérro dé Ricco 514-555-5555 il peut faire passer tous tes soucis... yé l'aime, yé té le prête...[/QUOTE] :laugh: oh mon dieu j'ai trop rit !!!! Mais moi...le prendrais pour vrai Stephane Rousseau :o |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone