![]() |
Aye! Chihuhua!
Ma pire journee a vie
Un enfant de 18 mois est sorti dehors et ca m'a pris un gros 5 minutes a m'en rendre compte misere l'enfant etait dans cours les 2 pieds dans la boue:eek:. je me suis sentie nul mais nul j'ai pas hate de dire ca au parent......en plus je file pas du tout c'est temps ci et avec ce stress que j ai eue je viends de tout prendre mes efforts qui me restaient comble de misere un parent me telephone pour dire qu'il vient portee l'enfant a 15 h jusqu'a 17h hey come on on est vendredi eux autre ils perdent pas une minutes a la garderie ca m'enerve:furious::mad:;( sur ce bonne fin de semaine et par chance qu'on est vendredi si non je serais partie en ambulance pavillon psychiatrie je capote ben raide |
Hé ben de valeurs moi làaaaaaa mais j'aurais refusé le 15H-17H....hey tu es pas une halte garderie :no: !!!!!!
|
Citation:
|
idem! :yes:
|
Comme Mimi pour moi... voyon donc kessé ça staffaire là... c'est la première fois en 5 ans que j'entends une chose pareille... Ici après 12h30 je n,accepte plus personne à la garderie, j'ai pas de minimum pour l'arrivée, mais ya tout même des limites... Dépêche toi et fait un mémo à ces parents-là au PC...
|
GRRRR!!!
Ils me passent sur le corps comme de rien.J'me deteste.Grrr Grrr Grrr HAAAAAA en plus je vois que vous auriez toutes refusees maudit maudit |
t'en fait pas! tu vas apprendre... :flower:
|
Citation:
|
Citation:
hein j'l'a comprends pas celle la finalement ils ont telephone le vendredi a 9h pour dire qu'ils pensaient etre capable avec l'enfant.....c'est des professionnels ca pas des 2 piques mais pour ce qui est de leur enfant je passerais mon tour a leur place |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone