![]() |
Je suis une police ????? Est-ce normal !??!
Bonjour a toutes !
J'ai grandement besoin de vos conseils! Depuis que je suis ouvert, je n'ai jamais autant jouer à la police !!!!!!! Je sais que j'en ai 2 qui vont bientôt avoir 2 ans, mais je suis toujours entrain de les mettre en retrait, ca n'écoute pas du tout ! Ca ne fait aucunement attention aux jouets qu'ils utilisent, arrache les jouets dans les mains des autres enfants, poussent, me tienne tête sans cesse, tapent sur tout ce qu'ils peuvent trouver lorsque ca ne fait pas leur affaire ..... Là, je commence vraiment a me demander si je vais m'en sortir un jour ! :confused: Ca m'épuise vraiment !!!! Ils sont sans doute dans leur terrible 2 mais j'Ai jamais eu autant de problème avec ma propre fille a cet age ! J,aimerais beaucoup que vous puissiez prendre le temps de m'écrire peut-etre des conseils ... Je prend tout, tout !!!! J'ai beaucoup de patience mais on dirait que je commence a épuiser mon stockkk !!!;) Merci beaucoup et en espérant vous lire bientôt ! Jess |
tout a fait normal au début, je me rappelle quand j,ai commencé c'était pareil, ca se tasse avec le temps, les amis vont apprendre les regles, suivre la routine, etc... cela va arriver a l'occasion mais pas sans arret comme au début...
les enfants test nos limites, si tu es tenace, ils vont apprendre que cela ne marchera pas, l'éducatrice ne se laisse pas faire et est constante dans ce qu'elle dit et fait. sois patiente et mets les regles clair, ca va finir par se tasser. |
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est très apprécier!!! Je suis soulager de oir que ca va se tasser avec le temps !
|
Oui oui, ça va passer mais entre-temps, faut surtout rester constante dans tes interventions. Moi, j'ai eu de la difficulté avec un petit aussi, et quand il commençait à agir de la sorte, je l'assoyais dans une chaise d'appoint et lui donnait un jeu de table, un petit jouet, un livre et je lui disais que quand il arrêterais d'agir de la sorte, il pourra aller jouer convenablement. Ça a passé aussi avec le temps, il s'assoyait de moins en moins et c'est un bon petit auj mais ça arrive encore ;)
|
Ah je te comprends tellement!!! j'en ai 3 dans le terrible 2 et 2 dans le F... 4! OUF! mes journees sont chargees d'intervention et des fois je me demande a koi ca sert car je m'amuse de moins en moins! mais je reste constante, apres 3 semaines d'enfer ca commence a payer un peu! J'espere que ca se tassera d'ici une couple de semaine...entre temps ben je fais de mon mieux...
|
c'est la papa qui voudrait venir se faire garder chez vous... :cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
ahahahahahahahahahah !!! merci pour toutes vos réponses ! C'est très gentil !!!
Bon week-end a vous toutes !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone