Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Grrrrr! c'est pas drôle la perfection! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13060)

bidule 19/03/2010 14:03

Grrrrr! c'est pas drôle la perfection!

Je savourais un moment de gloire dans ma carrière d'éducatrice décrit dans une autre discussion. ( ça fait plaisir dans expérience avec les parents) J'étais dans ma bulle me félicitant de ma perfection comme dit Phanie.

Pis là, Miss Perfection a vu qu'un de ses ti-cocos était déshabrillé. Dans sa perfection et pleine d,attentions elle a eu la bonne idée de tirer sur la couverture et de la poser sur le ti-coco...Mauvaise idée... le ti-coco s'est levé ben drette dans son parc et avait "fini dodo"...:mad: Miss perfection réussi à convaincre le ti-coco que 35 min de dodo c,est pas assez. Le ti-coco se recouche. Ouf! Miss perfection reste un peu dans le sous-sol et profite du moment pour se péter les brettelles en débutant une discussion sur le forum. Elle monte à la cuisine pour terminer de nettoyer le diner... et la sirène commence... elle hurle tellement fort qu'elle réveille les autres...

Faque Miss Perfection s'est retrouvée avec des cocos qui courent partout à 14h35!!!!!

anne-la-banane 19/03/2010 14:06

ahahahah! La fin de semaine s'en vient!!!!! Y en reste pu long!!!!

Malyy 19/03/2010 14:07

Citation:

Envoyé par bidule (Message 124133)
Je savourais un moment de gloire dans ma carrière d'éducatrice décrit dans une autre discussion. ( ça fait plaisir dans expérience avec les parents) J'étais dans ma bulle me félicitant de ma perfection comme dit Phanie.

Pis là, Miss Perfection a vu qu'un de ses ti-cocos était déshabrillé. Dans sa perfection et pleine d,attentions elle a eu la bonne idée de tirer sur la couverture et de la poser sur le ti-coco...Mauvaise idée... le ti-coco s'est levé ben drette dans son parc et avait "fini dodo"...:mad: Miss perfection réussi à convaincre le ti-coco que 35 min de dodo c,est pas assez. Le ti-coco se recouche. Ouf! Miss perfection reste un peu dans le sous-sol et profite du moment pour se péter les brettelles en débutant une discussion sur le forum. Elle monte à la cuisine pour terminer de nettoyer le diner... et la sirène commence... elle hurle tellement fort qu'elle réveille les autres...

Faque Miss Perfection s'est retrouvée avec des cocos qui courent partout à 14h35!!!!!

hihihihihihihi....beau vendredi :laugh::laugh:

weandyou 19/03/2010 14:08

Oh boy, jpense que t'étais vraiment pas du pour avoir un break cet apres-midi :laugh: Bon ok cest pas ben drole mais faut en rire, on est VENDREDI :D

weandyou 19/03/2010 14:08

Wow tout le monde a répondu en meme temps :laugh:

PHANILIPRIX 19/03/2010 14:19

Nanananana :laugh::laugh:

bidule 19/03/2010 20:50

Heille Phanie, c'pas drôle.:mad:

C't'une farce! :laugh:

Heureusement, je suis d'un naturel optimiste et pour moi, y'en a pas de problèmes, y'a que des solutions...

Personne dort? Ben on se lève! On a dormi juste 50 minutes? C'pas grave, c'est vos parents qui vont vous endurer à swouère!:laugh:

De toute façon, on est vendredi, pis y vont sûrement être contents de les coucher de bonne heure.....:rolleyes:

may66 19/03/2010 20:51

c'est le metier qui rentre ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone