Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Pour poupons seulement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13062)

Confettis D'Amour 19/03/2010 15:47

Pour poupons seulement

Bonjour a toutes,:confused:

J'ai l'intention d'ouvrir une garderie en milieu famililal bientot mais j'aimerais le faire pour la tranche d'age de 3mois a 18 mois parce que je n'ai pas beaucoup d'espace. Donc quand l'enfant aura 18 mois il devra se diriger vers une autre garderie. Pensez-vous que c'est une bonne idee et que je pourrais trouver des ami(e)s pour ma garderie.

Merci pour vos reponses.

fafalava 19/03/2010 15:57

Moi je l'ai fait et j'ai remplie ma garderie, par contre, j'offrais de vrais lit de bebes et tout etait fait maison , purees de viande legumes et fruits et j'avais amenage une piece et demi et les enfant mangeaient autour de ma table de cuine dans des chaises haute IKEA, tous les parents etaient daccord pour se trouver une place quand l'enfant aurait 18 mois, mais moi je n'ai pas ete capable, j'ai garde mon groupe et jen suis heureuse.... sauf pour quelques petits details, mais bon on travaille dessus.... mais honnetement, je le referais demain matin, repartir une nouvelle garderie avec seulement des poupons

Confettis D'Amour 19/03/2010 16:11

Merci beaucoup Fafalava. J'y avais pense aussi pour les repas et l'ammenagement.Je compte me procurer tout ce qui est accessoires de poupons : balancoires, siege d'activites, chaises hautes ect....

Confettis D'Amour 19/03/2010 16:20

J'aurai encore une autre question: Est-ce que si je ne suis pas accredite par un bureau de coordonateur, les parents de mes amis pourront quand meme beneficier du remboursement anticipe pour frais de garde ou du credit d'impot pour frais de garde.
Et serai-ce demande trop cher $30 par jour pour les poupons

MC0106 21/03/2010 20:43

Citation:

Envoyé par Confettis D'Amour (Message 124160)
J'aurai encore une autre question: Est-ce que si je ne suis pas accredite par un bureau de coordonateur, les parents de mes amis pourront quand meme beneficier du remboursement anticipe pour frais de garde ou du credit d'impot pour frais de garde.
Et serai-ce demande trop cher $30 par jour pour les poupons

Salut!!! Oui les parents pourront bénéficier des remboursement anticipés!!! Moi aussi j'ai démarrer ma garderie avec 6 poupons et je ne le regrette pas du tout! Bien entendu il y a quelques désavantages au début lorsqu'ils sont bébés (en bas de 18 mois) comme ne pas pouvoir sortir dehors comme on le veut puisqu'il y en a toujours un qui fait dodo, qui mange etc. pas en même temps que tout le monde puisque chaque bébé a son horaire. Mais plus ils vieillisse, plus c'est le fun!!! Et moi je suis à 30$ par jour, je suis technicienne en éducation à l'enfance (j'ai donc ma technique) et je sais que 30$ par jour c'est pas cher pour le service que je donne!!! Donc si tu crois offrir un bon service, 30$ c'est bien parfait!!!!

Tourlou!

Confettis D'Amour 22/03/2010 00:15

Merci beaucoup Tourlou pour ta reponse.

Confettis d'Amour

Tout est une question d'Amour!!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone