![]() |
Il me rit en pleine face!
J'ai un coco qui, quand je le chicane, avec mes gros yeux et ma grosse voix, me regarde avec un gros cheeze :D.... il se fou de ma gueule complètement!!! Depuis quelques jours, il sort la langue... Je viens en beau maudit..:furious: J'ai beau le laisser en punition, il chigne le temps qu'il est là, mais quand je vais le voir pour faire un retour avec lui et qu'il fasse ses excuses, il me regarde et :D ... Ah oui, j'oubliais, il a 2 ans bien sonné! Kessé j'fais avec lui??! :confused: Ça me fait capoter de me faire rire en pleine face. Vous avez des trucs, des conseils, what ever.... vos encouragements à la limite :laugh: Merci à l'avance et sur ce, bonne fin de semaine!!! :)
|
Sort un gros sac de chips ou de bonbons donne en aux autres pi pas à lui... regarde-le en lui faisant une grimace pi un gros cheeze :laugh: :laugh:
|
Citation:
tu me fais vraiment rire... Ne lui donne pas la satisfaction de mettre une emotion dans ton visage quand il te fait ca.... reste neutre puis respire compte jusqu'a trois puis, tourne toi de bord et ne t'en occupe plus... Mets une minuterei et meme s'Il chigne, s'il pleure, s'Il cri , ne lui donne plus d'attention quand ca sonne retourne toi et dis lui ce a quoi tu t'attends comme comportement . S'il recommence a niaiser replace la minuterie et recommence .. Pour lui presentement c'est payant de te rire dans la face alors il recommence ... faut bien se demarquer a 6 enfants dans un groupe. |
desfois,ça peut être de la nervosité chez l'enfant,ou bien il rit de malaise ou il se fout de toi..
le truc de may66 est bon, mais assure toi qu'il comprenne ce que tu fais, car desfois à 2 ans il y en a qui comprenne ni du c** ni de la tête..(EXPRESSION) |
Quand j'étais enfant et que je me faisais chicaner par mes parents, il m'arrivait exactement la même chose. Je riais, pas parce que je trouvais sa drôle, ni parce que j'étais contente, mais parce que s'était comme un rire nerveux, incontrôlable. Même encore, face a des choses difficile, même parfois quand je chicane mes enfants:o je ris.. J'essaie de pas trop le montrer, et ce n'est pas parce que je me moque d'eux au contraire!
Mon neveux est pareil comme moi. Quand s'est parents le chicane il sourit, rit parfois. Ça rend ma sœur complètement folle de rage. Mais nous n'y pouvons malheureusement rien! Bonne chance avec ce coco, et j'espère qu'il ne se moque pas de toi ! |
Merci beaucoup pour vos conseils les filles. Je prend tout ça en note...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone