Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien pour une ouverture plus tôt ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13072)

MamanJas 19/03/2010 20:57

Combien pour une ouverture plus tôt ?

Bonjour à vous !
J'aimerais connaître votre avis sur une question délicate: combien dois-je donner à mon éducatrice si elle accepte d'ouvrir sa garderie plus tôt pour m'accommoder ? (1h30 plus tôt). Elle n'a pas voulu me donner de chiffre, me le laissant à ma discrétion. Mais je ne veux pas l'offusquer en lui donnant pas assez ? :confused: C'est seulement quelques jours par mois. Mon SG est en milieu familial et il est non-subventionné.

Merci pour vos réponses !!!!

mary 20/03/2010 07:35

Pour 1 h30 de + tout les jours moi je donnerais surement un 20 par semaine en tans que parents mais en tans queducatrice j ai un parent qui arrive a 45 a tout les soirs quand moi je ferme a 30 maais on c es arranger je ne lui charge rien mais si sa vennait d elle je ne dirait rien ;)

mitochondrie 20/03/2010 07:48

idem les parents quand il donne un petit plus on sent que la personne est reconnaissante du service qu'ont lui rend .

La mère poule 20/03/2010 08:33

1h30 plus tôt, c'est quand même beaucoup, même si ce n'est que quelques jours par mois... Pour une ouverture plus tôt (si elle est déjà ouverte 10h par jour), moi je lui donnerais probablement 20$ par matin. Je sais que c'est beaucoup mais pour elle aussi ouvrir 1h30 plus tôt et faire des journées de 11h30, c'est beaucoup.

Claire de Lune 20/03/2010 08:39

Moi je demanderais 10,00$ chaque jours!
et je donnerais un reçu pour les impôts.

C'est ouvrir plus tôt ça veut dire qu'elle devra être prête pour environ 5h30 ou 6h00 et selon moi, ça se paye!

c'est aussi une question de déjeuner probablement et je demanderais 5,00$ par repas additionnel.

Même si elle accepte d'ouvrir 1h30 plus tôt, selon moi c'est pas un service gratuit et 50$ par semaine plus les repas additionnels c'est généreux et si dans le futur, vous avez à lui redemander ce même service, elle acceptera encore!

weandyou 20/03/2010 10:07

Moi aussi j'y vais avec 10$ par journée arrivée plus tot :yes:

bestiole 20/03/2010 15:27

Moi je lui donnerais au moins 15$ (ce qui ferais environ 12$ pour le temps supplémentaire, et 3$ vu que l'enfant devra déjeuner à la garderie). Ça lui donnerait 8$ de l'heure.

Vu que ça arrive que quelques journées par mois, ce n'est pas dramatique. En plus, ça entrera dans les reçus d'impôts.

maman-éduc 20/03/2010 16:30

Quand c'est à l'improviste, je charge .50$ par minute... Donc, pour 1h30, ce serait 45$, SI C'EST À L'IMPROVITE, on s'entend! Personnellement, je n'aurais aucune envie d'ouvrir 1h30 plus tôt, vu que j'ai 2 enfants... Mais si ta RSG le souhaite et si elle t'a laissé à ta discrétion le montant, c'est soit qu'elle a de la difficulté à dire non et fixer des tarifs, soit ça lui importe vraiment pas et que ça lui fait franchement plaisir de t'aider... Dépendant dans quelle catégorie tu classes ta RSG, je lui donnerais un montant différent!!!! ;)

Si elle a de la difficulté à dire non, dis-toi qu'un jour ou l'autre elle va finir par s'Affirmer à force de se faire avoir par les parents! Alors si tu lui donnes 2$ par jour pour l'ouverture plus tôt, disons qu'il y a des chances qu'elle s'affirme bientôt pour finalement te dire que ça ne l'intéresse plus!!!! Je trouve que 20$ par jour a du sens, même si ça peut paraître énorme pour un parent... Le 20$ pourrait couvrir les frais de déjeuner... Les parents pourraient croire que c'est beaucoup pour 1h30, vu qu'ils paient environ le même montant pour la journée entière de 10 heures. La différence c'est que pour 1h30 avant l'ouverture, la RSG n'a que cet enfant là!

MamanJas 21/03/2010 07:00

Merci pour vos réponses les filles !! Effectivement, je crois que si elle m'a laissé le libre-arbitre pour fixer un montant, c'est que ça lui fait plaisir de me rendre ce coup de main. En tout cas, c'est comme ça que je le sens ! :) Comme ça va probablement être en dehors des frais de garde quotidien, je pensais lui donner 30$ par semaine clair. Elle a déjà des ententes à l'amiable avec d'autres parents qui arrivent une demie-heure plus tôt et une demie-heure plus tard sans frais sup. Et le déjeuner est déjà compris dans son prix de base. Je ne voudrais surtout pas qu'elle pense que je profite d'elle. Croyez-vous cela raisonable ?

Pasparfaite 05/04/2010 07:15

soit elle a des heures d'ouverture bizarre soit elle connait pas encore trop le métier et ne sait pas dire non....Elle commencerait 1h30 avant quelques fois par mois et elle termine parfois 30 min plustard!!! on parle de 2 h par jour de supplémentaire!!! Si elle a un famille en plus wow!!! la superwomen!!! En tout cas, moi je donnerais 13$ + 2$ par repas supplémentaire....et je voudrais des reçus pour ça! 30$ par semaine....pour 5 jours...c'est pas très bien payer... Moi quand je fais garder une tite gardienne je paye 5-6$ de l'heure...alors ta rsg qui en fait son métier ne mérite même pas ça a tes yeux!!!! Je sais que ça lui fait plaisir....mais ça fait aussi plaisir de faire reconnaitre notre métier!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone