![]() |
Quelle table pour le bricolage?
bonjour, je désire acheter une table pour faire le bricolage avec mes petits amis.
En tout, j'ai 7 amis. je voudrais une table en demie-lune avec un trou pour moi pour être face à tout le monde et pouvoir les aider... sinon une table octogonale.... mais vous qui avez beaucoup d'amis, quelle genre de table avez-vous... je ne suis pas très en moyens non plus... pour le moment je suis à la table de la salle à manger qui est très grande. Quelle table utilisez-vous pour le bricolage? besoin de conseils pour du beau-bon-pas-cher!!! |
J'ai pris une table noire chez Canadian Tire, elle est laide, mais très pratique!!!! Elle est, je crois, à 50$... C'est une table rectangulaire pouvant accueillir très facilement 6 enfants, je suis convaincue qu'à 7 enfants, ça irait aussi très bien. Elle a 2 hauteurs, une hauteur pour les adultes et une pour les enfants. Donc, je prend cette table pour la garderie, et quand je reçois beaucoup de personnes, je n'ai qu'à ajuster les pattes et voilà ma table d'Appoint pour mes invités!!!! C'est génial!!!! ;)
|
Elle est pas si laide que ça!:no: (c'est vrai que c'est pas pour le look qu'on l'achète:laugh:)
Je crois avoir acheté la même que toi mais c'est pour faire de la couture. Et quand je reçois,j'en fais ma "table des enfants" à cause de sa hauteur ajustable. Les pattes sont pliables donc elle ne prend pas trop de place si on n'en a plus besoin. Je l'ai acheté il y a quelques semaines en réduction, à 32$. |
est-ce qu'il y a assez de place pour que 7 enfants puissent dessiner?
le look je m'en fou vraiment... ce que je veux c'est que les enfants soient confortables pour bricoler, dessiner, peinturer et "plasticiner" ;) |
J'en asseois 6 pour l'instant (j'en ai 3 dans des chaises haute!)... et ça va très bien... je dirais que ça d.pend de tes chaises, si elles sont larges, ce sera peut-être difficile, mais sinon, je CROIS que ça irait!
|
Moi j'en ai acheté 2 chez Ikéa.
Une plus petite, rectangle. Et l'autre une drole de forme, comme ovale, mais plus étroit au centre. Il est possible de faire l'achat du dessus de la table et des pattes, selon votre choix!!! Moi j'ai acheté des pattes en métal que j'ai coupé a la bonne hauteur et l'affaire est bingo! ;) Mais il entre env. 6 enfants par table. En passant les tables ne sont pas toutes présentes sur leur site. Allez voir leur GROS catalogue au magasin.... Vous trouverez peut-être ce que vous voulez! Sinon, y a les belles et grosses tables comme dans les écoles et CPE. Dispo chez Brault mais le prix est drôlement différent!!! Mais c'est certain, qu'elles sont vraiment super! Bonne chance! |
Moi je suis allée chez Centraide, j'ai acheté une grande table en bois (set de cuisine normal), elle m'a couté 20$, j'ai coupé les pattes à la hauteur de mes ti-loups et je peux facilement entrer 8 enfants et la table est superbe ;)
|
Je cherche souvent les adresses de ces différents organismes... comme centraide ou st-vincent de paul , armée du salut... je crois que y'en a pas dans mon coin... je vais revérifier ça.
si vous avez des adresses de ce genre d'organisme sur la rive-sud de Montréal... je suis preneuse! |
Table en spécial
La fameuse table noire du Pneu Canadien (Canadian Tire) sera en spécial à 29.99 au lieu de 54.99 et ce a partir du vendredi 26 mars 2010. Alors pour celles que ça intéresse voilà! ;)
|
J'vais aller m'en chercher une :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone