![]() |
Recouvrement de vos marches...
Bonjour!
Je suis encore dans les travaux et je me demandais quoi faire avec mes marches du sous-sol. Vos marches sont recouvertes de quoi? Puis si vous aviez a les refaire, que me conseillez-vous :confused: Un gros merci! J'avais pensé au dalles de couleur, qui sont souvent présent sur les planchers des CPE ou des écoles... Mais j'ai peur que cela soit trop glissant??? Vous avez des idées?;) |
Allo!
Quelqu'un pour répondre??? |
Si tu mets des dalles comme dans le cpe, il faudrait que tu recouvres le bout avec un peu d'antidérapant.
Sinon, tu peux simplement mettre du flottant. Moi c'est du bois franc...c'est très résistant. |
j'ai 2 paliers pour arriver au sous-sol... un en bois franc et l'autre en tapis de type industriel, c'est d'ailleurs le seul tapis de la maison
|
Ici cest de la céramique en mosaique...c'est très beau et tres ressistamt
|
Moi aussi, elles sont encore en tapis, le seul de la maison. Il est gris foncé, donc pas du tout salissant. Je ne me résous pas encore à l'enlever, car je trouve que la tuile et le bois franc sont trop glissants pour moi, qui passe souvent près de tomber... alors je pense à mes petits monstres... Je changerai de recouvrement quand les enfants seront un peu plus grand.
|
Moi mes marches sont en bois franc mais j'ai mis une ligne de collant antidérapant sur le bout des marches pour que ce soit moins glissant.
|
Merci les filles!
Bonne journée! |
Citation:
|
Ça ne décolle pas cette fameuse petite bande anti-dérapante ?? Chez mes parents, ils ont une ancienne maison avec des escaliers en bois peinturés. Hyper glissant !! Ils ont décidé de mettre une petite bande comme vous parlez, mais après peu de temps, tout a décollé.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone