![]() |
Comptines de Pâques
salut les filles
j'ai besoin de votre aide ce soir pour me trouvé des comptine de pâques avec l'air svp... yen a qui en connaissent?? merci |
sur l'air de : au clair de la lune
Jeannot je m'appelle et je suis tres beau j'ai de longues oreilles un joli museau ma fourrure est blanche douce comme du satin comme j'ai de la chance d'être un beau lapin |
sur l'air de: j'ai perdu le dos de ma clarinette
Un lapin qui cherche des oeufs de Pâques (bis) Ah! Des roses, des jaunes, des mauves. Que c’est bon (bis) C’est bon mon ami (bis) C’est bon c’est bon c’est bon C’est bon ami, des oeufs en chocolat! tra la la |
UNE POULE SUR UN MUR
Une poule sur un mur, qui picore du pain dur, Picoti, Picota, Lève la queue et saute en bas. Une poule sur un mur, qui picore du pain dur, Picoti, Picota, Lève la queue et saute en bas. LAPIN MALIN Lapin malin, Lapin coquin, Lapin chagrin, Lapin taquin, Lapin câlin, Lapin lapin, De la tête aux pieds, Jusqu'au bout du nez. EN ALLANT CHERCHER MON PAIN En allant chercher mon pain, Je rencontre 3 lapins, Je les mets dans mon panier, Ils se mettent à grignoter, Je les mets dans mon placard, Ils me mangent tout mon lard, Je les mets au coin du feu, Ils s'endorment tout heureux. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone