![]() |
Dépenses admissibles pour impôts
Je sais que l'on peut mettre comme dépenses pour nos impôts :
- épicerie - jouets - coûts reliés à l'utilisation de notre maison (électricité, hypothèque, etc). Quelles autre dépenses pourraient être éligibles pour les impôts ? Merci. |
Animaux ( bouffes,veterinaire,litiere etc...) = Zoothérapie ;)
|
bestiole, est-ce que tu a été sur impôts excel garderie??
il y a une liste de dépenses.. regarde dans le deuxième onglet en bas.. http://www.alagarderie.com/impot_2010.xls |
Bestiole
Fais tu tes impots ou tu fais affaire avec un comptable de granby ? |
Je vais les faire faire par un comptable, car je ne me sens pas trop en confiance pour les faire seule.
|
Tu me diras par quel comptable tu les fait faire
Si tu l'aimes, j'irai l'an prochain ! |
Mon conseiller financier m'as fortement conseillé de ne pas mettre mon hypothèque sur mes impôts parce que la maison deviens un biens d'entreprise et peut nous occasionner beaucoup de frais lors de la vente de la maison éventuellement... Je n'ai pas les détails, les thermes financiers pour moi, c'est du chinois mais mon chum doit se souvenir de ce qu'il a dit exactement, je peux lui demander.
|
Je te laisse ma liste de compte
Épicerie Jouet et article de bricolage Pharmacie (trousse de 1er soins) Matériel de bureau (stylo, papier imprimante, ...) Équipement de garderie (matelas, étagère, chaise haute...) Fourniture diverses (drap, bavoir, couvre-tout, ...) Maison (électricité, intérêt d'hypothèque, assurance, réparation, taxes foncière et municipale) Automobile (assurance, immatriculation, kilométrage, réparation) Télécommunication (téléphone - internet) Formation Adhésion (abonnement a Éducatout) Honoraires professionnel (comptable) Employé je pense que c'est pas mal ca... |
Citation:
|
Le téléphone rerntre dans les dépenses de garderie mais a un certain pourcentage...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone