![]() |
Jouer dans le parc = dodo dans le parc?
J'ai mes deux petites de 16 mois qui elles ont l'habitude de jouer dans un parc. A l'ouverture de ma garderie, j'essayais de leur faire faire leurs siestes dedans mais avec le temps cela c'est mis a dégénérer... c'était le party bien souvent! Donc un jour j'ai décidé que leurs siestes se feraient en haut dans leur chambre étant donné que ma garderie est complètement aménagée au sous-sol.
Mais avec le temps je m'appercois que cela serait parfois plus pratique de les avoir avec moi sur le même plancher. Bref, selon votre expérience si il y en a une la dessus, pensez-vous qu'il y a espoir qu'elles finissent par dormir dedans ou bien c'est Just to bad comme on dit et que je ne devrais pas perdre mon énergie sur ce fait... |
non je crois quil pourrais s'habituer j'en ait une ici que ca parrais quelle joue dans un parc (elle aime le parc) mais fini par s,endormir pareil
|
C'est sûr que si l'enfant associe le parc au jeux, il est plus difficille de le coucher dans le même parc pour le dodo.
Ici à la garderie les parcs sont dans des chambres, donc séparer de la salle de jeux et servent exclusivement pour le dodo. L'enfant sait que quand il va dans le parc c'est pour le dodo. |
J'ai ma salle de repos dans ma garderie qui est amplement grande qui peut recevoir encore plusieurs parcs. Ce sont mes filles a moi qui se sont toujours amusé dans leur parc étant donné que j'ai des pitous et que je manquais trop souvent de temps pour bien nettoyer mon plancher je les laissais dans ce cas s'amuser dans le parc plutôt que de les retrouver avec une barbe! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone