![]() |
Québec ou Trois-Rivières - Stage recherché
Salut les filles !
Pour avoir commencer 2ans en DEC éducation à l'enfance et être tomber enceinte à la dernière année, j'ai décider de terminer un AEC avec le cegep a distance. Il me reste 2 stages a faire. Donc, je recherche un endroit ou faire mon stage 1, à raison de 3 jours par semaines pendant 6 semaines. La personne doit avoir son Diplome en éducation a lenfance ou son AEC + 3 ans d'expérience. Je serais disponible dans la région de Québec et de Trois-Rivieres. J'ai de l'expérience en milieu scolaire, CPE et milieu familial. Je prévois aussi l'ouverture de mon MF en septembre prochain ! N'hésitez pas a me poser des questions ! Merci beaucoup de bien vouloir m'acceuillir dans votre milieu ! |
Personne ne peut m'aider ? C'est parce que vous n'avez pas de formation ou vous n'êtes pas intéressé ? N'ayez pas peur de répondre........
|
allô,
j'ai déjà eu des stagiaires 2 fois, mais je ne sait pas si tu a besoin d'un stage en milieu familial.. écris-moi: alagarderie |
Bon, je remet cette discussion à jour pour aider Amélie à se trouver un lieu de stage.
Elle a besoin d'une place ou la RSG est accréditée (donc je ne peux pas car je suis privée) et elle doit aussi avoir une formation au minimum AEC. Esce qu'il y a des filles à trois-rivières qui correspondent à ça?? Moi j'ai rencontré Amélie car on pensait qu'en privé elle aurais pu et je suis certaine que vous ne le regretterai pas,, à mon avis c'est une perle.. À qui la chance?? :D |
Je suis à Trois-Rivières, je suis accréditée et j'ai mon diplôme en éducation à l'enfance... sauf que je n'ai pas 3 ans d'expériences... J'ai ouvert en août 2009 et eu mon diplôme au printemps 2009. Je ne sais pas si ça fonctionnerait malgré tout...
|
Merci alagarderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi la perle rare ! :D
Danielle....j'ai besoin de quelqu'un avec 3 ans d'expérience si cest un AEC...si c'est un DEC il n'y a pas de minimum d'expérience...alors reviens moi sur ca :) |
J'ai un DEC alors ça pourrait fonctionner.
|
ca vous interesserait ?????? :D
|
Pourquoi pas, mais c'est sur que je vais continuer à apprendre en même temps que toi... J'ai seulement 20 ans et je commence...
|
envoyer moi un message privé pour plus d'informations ! :) merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone