![]() |
Je suis triste pour mon fils...
Aujourd'hui mon fils de 3 ans me regarde après la collation et me demande s'il serait possible de lui fabriquer un ami de 3 ans en papier ! Il est seul avec deux poupons... Je lui ai dit que maman travaillait fort pour lui trouver un ami de son âge. Je ne veut pas être pessimiste, mais je craints fort qu'il ne commence l'école avant que je lui en trouve un !
Avez vous des trucs... je suis sur le point de charger 1/2 prix pour avoir un enfant de 3 ans et plus ! hihihi |
Salut!
Je suis dans la même situation que toi... moi ce n'est pas ma fille, mais une tite puce de 4 ans que j'ai à la garderie, je cherche un autre grand, pour qu'elle ne soit plus seule avec les bébés, mais c'est très difficile... j'ai eu une visite encore tout à l'heure, et elle m'a dit que les garderies s'arrachent les grands... ;( j'espère vraiment arriver à en trouver un!! |
Bonne chance à toi aussi !
|
Merci!
Je t'en souhaite beaucoup à toi aussi!! :cool: |
Je vais être plate avec mon commentaire mais les gens que je connais dans ta situation on fini par mettre leur enfant à la garderie pour qu'il soit avec des plus grand. C'est triste pour la maman mais en même temps ça leur apprend un peu à s'éloigner des bras de maman avant la maternelle mais je te comprend très bien que tu veules le garder chez toi par contre. Ça doit être un choix déchirant à faire.
Bonne chance |
Citation:
Je ne regrette rien, sauf qu'il y a des moments ou il s'ennuie un peu. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone