![]() |
Mauvais temps dehors et tempête à l'intérieur!!!
Salut,
Est-ce que c'est juste chez-moi où les enfants sont déchaînés partout???? Ici, il neige et il grézil avec de belle bourrasque de vent... donc, pas vraiment une belle température pour aller jouer dehors. Les enfants, eux, ont décidé de faire la tempête à l'intérieur par contre!!! Ils crient, courent, font les 100 coups et ont des excès de joies ou de chignage... Vive la météo!!!!:eek: |
attend il annonce -15 vendredi :eek:
|
Citation:
|
je crois que nous sommes moins tolérentes car on sait que nous serons prises à l'intérieur pour la journée...
|
C'est vrai que c'est une journée plate!!! Avec le beau soleil qui nous a gâté, la neige n'est pas pour nous remonter le moral!
J'ai 2 enfants sur 6 aujourd'hui! Un qui est grippé et qui n'a pas dormi de la nuit et l'autre qui est super dormeux... À 9h45, ça chignait et ne voulait rien faire alors j'ai inversé ma journée : Dodo ce matin et amusement en p.m. Donc à 9h45 dodo. Un s'est levé à 12h15 et l'autre mange présentement, il est debout depuis 15 minutes. Ils sont supers de bonne humeur;) Nous faisons notre brico de Pâques et nous jouerons dans des bacs à eau par la suite, question de se rappeler que l'été va arriver bientôt!:p Bonne fin de journée les filles..... |
Duck tape comme dirais phani lollll
|
Citation:
|
Ouf! Dire que mon chum avait pris congé hier et aujourd'hui... même lui n'en revient pas des enfants!!!
Mon plus jeune fais du 4-pattes-HYPER-TURBO-moteur!!! Il fouine partout, se sauve dès qu'on approche et rigole de me voir avec la broue dans le toupet!!! Les deux plus grands courent partout, se bousculent, crient et, bien sûr, rient de ma tête eux aussi. Comme mon chum a congé, ça m'en fais un de plus qui met de l'action dans la maison... misèèèèèrrreee!!!!! Là j'en profite pendant que tout le monde fais dodo pour ''essayer'' de relaxer en faisant un peu de bouffe pour prendre de l'avance pour ma soirée... |
ben moi je les ai tenus occupé non stop tout lavant midi....mais je dirais que ca fais quelques tenps quils sont rock n roll(dépirme saisonnire surement) alors jai pas vu de différence ;)
|
L'enfer ici aussi, pis comme vous dite, je crois que je suis moins patiente, on iras surement pas dehors demain non plus, il annonce lameme chose.... Pis si vous dite qu'il annonce -15 vendredi, j'ai des amis qui vont etre habillé en printemps alors.... :O( Mes amis sont tombé sur la tete aujourd'hui on dirait !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone