![]() |
Si je ferme ma garderie est-ce que j'aurais droit au chômage?
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide ! J'aimerais s'avoir si je ferme ma garderie est-ce que j'aurais le droit d'avoir du chomage ???
|
non
à moins que tu ai eu droit au chômage avant de partir ta garderie et si ton délais n'est pas expiré... |
Désolée mais c'est non... :no: Tu es travailleur autonome. Ça comporte des avantages et des désavantages
|
Citation:
|
et non tu n'y aura pas droit j'ai appelé la semaine passé car je croyais que ma maison était vendu et je devais fermé ma garderie 2-3 mois le temps que mon autre maison se construise et malheureusement aucun chômage. Par contre, il y a maintenant pour les travailleurs autonome un nouveau programme si on adhère avant le 31 avril et qu'on paie de l'assurance-emploi à partir du 1er janvier 2011 on va y avoir droit, si on adhère après cette date on devra attendre 1 an complet avant de pouvoir touché au chômage donc ce sera bien pour nous l'an prochain
|
Le mieux pour toi est de téléphoner aux renseignement Sans frais : 1 800 808-6352
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu dois être encore dans ta durée initiale d'entente. ex: tu as fais ta demande en juillet 2009 et tu as été accordée 52 semaines d'aide. Tu as arrêtée tes demandes en janvier pour partir ta garderie mais tu n'as pas réussie à trouver tout ton monde et doit chercher du travail à l'extérieur de la maison. tu peux faire une demande jusqu'en juillet 2010 pour repartir ton dossier actif. cependant, je ne sais pas si tu repart au nombre de semaines quand tu as arrêtée tes déclarations ou si le compteur a continuer et il te reste seulement quelques semaines à ton actif... le mieux c'est d'appeler! |
Moi c'est que nous sommes présentement en essais pour notre deuxième bébé, donc j'ai pris la décision de fermer ma garderie environ 1 mois avant la date que je serai dû d'accoucher si tous ce passe bien.... Mais l'a je ne suis pas encore enceinte, mais je commence à penser de fermer ma garderie bientôt, presque chaque jour il arrive de quoi qui me démoralise et qui me donne encore le goût de fermer.... Mettons que j'ai pas les parents les plus agréable...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone