Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Élevage de Golden Retriever (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13160)

Pinotte 23/03/2010 11:23

Élevage de Golden Retriever

Bonjour les filles!
Nous voulons adopter un golden retriever. Connaissez-vous des éleveurs? Je suis de la rive-nord mais je peux aller jusqu'à la rive sud.
Merci de me partager vos contacts!

Dre.House 23/03/2010 12:48

tu es sur que tu veux un golden??? lol

Dre.House 23/03/2010 12:49

j'ai une amie qui connais un eleveur a st-hermas je lui demande le numero je te reviens la dessus! sinon moi l'an prochain j'aurai une superbe porter de Teckel miniature ;)

Pinotte 23/03/2010 13:28

Nous voulons vraiment un golden...
as-tu des conseils à me donner lorsque je visite l'élevage pour m'assurer que ces chiens ont été bien traités, qu'ils avaient un bel environnement?

mimi1980 23/03/2010 14:09

Pinotte, j'ai une amie éleveuse de Grand Danois et Doberman et elle m'a dit de te donner ces petits trucs:

1- Va y avec tes enfants
2- Dans les bras d'un enfant, tu tournes le chien sur le dos (position bébé) et tu dois voir si il peut rester au moins 5-10 minutes sans vouloir mordre ou se retourner.
3- Demande à l'éleveur quel chiot agit en dominant (car en garderie, pas besoin de cela)
4- Vérifie l'état de ses oreilles (Elles doivent être belles et propre)
5- Dans la région du pénis ou du vagin du chien, tu dois vérifier qu'il ni a aucun écoulement verdâtre ou jaune. Plus haut dans cette région, tu dois vérifier les petits points noirs dans le poil (peut-être des puces)
6- Palpite bien le bedon, si très gonfflé, il est bourré de vers et demande le vermifuge car la majorité du temps, les éleveurs donnent les vermifuges.
7- Un Golden se situe entre 200 et 500$ tout dépend de sa lignée !
8- Va sur des forums d'animaux et informe toi sur l'éleveur :)

Voilà ! Moi c'est ainsi que j'ai choisi ma Rottweiller !!!!!!

Pinotte 23/03/2010 14:13

J'en avais trouvé à 800$ (micro-pucé, parent champion, kit de départ, garantie e 2 ans) selon toi, est-ce que je me ferais avoir?
Merci 10000 fois pour les conseils.
Je voulais y aller seule pour faire la surprise à mes enfants... mais tu as sans doute raison, il faut voir comment il réagit en leur présence!

mimi1980 23/03/2010 14:19

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 125166)
J'en avais trouvé à 800$ (micro-pucé, parent champion, kit de départ, garantie e 2 ans) selon toi, est-ce que je me ferais avoir?
Je voulais y aller seule pour faire la surprise à mes enfants... mais tu as sans doute raison, il faut voir comment il réagit en leur présence!

Tu peux quand même faire la surprise ! Nous on avait dit au petits que nous devions aller faire des commissions et mes enfants détestent cela donc ils chialaient sans arret dans le truck :laugh:, quand nous sommes arrivés là bas mes enfants étaient fou de joie et de plus, mes enfants se sentaient hyper importants d'avoir la tâche de prendre tous les ti-bebé d'amourrrrr :D, nous elle avait 5 sem car la maman les avait abandonnés trop tôt tite puce !!!

Je trouve cela très dispendieux pour un Golden 800.00$ en effet ! Et les BONS éleveurs doivent toujours offrir une garantie sur le chien sinon va ailleurs ! :no: Nous nous avons payé 950.00$ pour un grand Danois et c'est les prix normaux incluant 2 ans de garantit pour reproduction et maladies des hanches et nous avions le 1er vermifuges !!!

Pinotte 23/03/2010 14:19

MIMI1980: as-tu des liens de forums? Tous ceux que je trouve son en france!

mimi1980 23/03/2010 14:20

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 125166)

J'ai bien relut et finalement c'est pas si mal mais informe toi au près de ton vétérinaire pour connaitre les tarifs de la micro puce...peut-être dans le fond c'est moins dispendieux !

loganou 23/03/2010 14:21

jen connais un a st jerome..........jte reviens

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone