![]() |
Élevage de Golden Retriever
Bonjour les filles!
Nous voulons adopter un golden retriever. Connaissez-vous des éleveurs? Je suis de la rive-nord mais je peux aller jusqu'à la rive sud. Merci de me partager vos contacts! |
tu es sur que tu veux un golden??? lol
|
j'ai une amie qui connais un eleveur a st-hermas je lui demande le numero je te reviens la dessus! sinon moi l'an prochain j'aurai une superbe porter de Teckel miniature ;)
|
Nous voulons vraiment un golden...
as-tu des conseils à me donner lorsque je visite l'élevage pour m'assurer que ces chiens ont été bien traités, qu'ils avaient un bel environnement? |
Pinotte, j'ai une amie éleveuse de Grand Danois et Doberman et elle m'a dit de te donner ces petits trucs:
1- Va y avec tes enfants 2- Dans les bras d'un enfant, tu tournes le chien sur le dos (position bébé) et tu dois voir si il peut rester au moins 5-10 minutes sans vouloir mordre ou se retourner. 3- Demande à l'éleveur quel chiot agit en dominant (car en garderie, pas besoin de cela) 4- Vérifie l'état de ses oreilles (Elles doivent être belles et propre) 5- Dans la région du pénis ou du vagin du chien, tu dois vérifier qu'il ni a aucun écoulement verdâtre ou jaune. Plus haut dans cette région, tu dois vérifier les petits points noirs dans le poil (peut-être des puces) 6- Palpite bien le bedon, si très gonfflé, il est bourré de vers et demande le vermifuge car la majorité du temps, les éleveurs donnent les vermifuges. 7- Un Golden se situe entre 200 et 500$ tout dépend de sa lignée ! 8- Va sur des forums d'animaux et informe toi sur l'éleveur :) Voilà ! Moi c'est ainsi que j'ai choisi ma Rottweiller !!!!!! |
J'en avais trouvé à 800$ (micro-pucé, parent champion, kit de départ, garantie e 2 ans) selon toi, est-ce que je me ferais avoir?
Merci 10000 fois pour les conseils. Je voulais y aller seule pour faire la surprise à mes enfants... mais tu as sans doute raison, il faut voir comment il réagit en leur présence! |
Citation:
Je trouve cela très dispendieux pour un Golden 800.00$ en effet ! Et les BONS éleveurs doivent toujours offrir une garantie sur le chien sinon va ailleurs ! :no: Nous nous avons payé 950.00$ pour un grand Danois et c'est les prix normaux incluant 2 ans de garantit pour reproduction et maladies des hanches et nous avions le 1er vermifuges !!! |
MIMI1980: as-tu des liens de forums? Tous ceux que je trouve son en france!
|
Citation:
|
jen connais un a st jerome..........jte reviens
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone