Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Jour de verglas... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13162)

summertime 23/03/2010 12:57

Jour de verglas...

Je me sens un peu cheap aujourd'hui, mais chez nous y fait pas beau pantoute.

Les écoles sont fermées ainsi que tous les services de gardes. Mon chum est à la maison, car il est enseignant. Les routes sont glissantes ensevelies sous la neige et la pluie.

J'ai 3 enfants sur 4 qui sont restés à la maison, car il faisait trop mauvais.

J'ai décidé de fermer ma garderie,mais le parent qui reste n'était pas rejoignable. J'ai laissée un message sur le répondeur pour avisée de la fermeture et mis un message sur ma porte indiquant garderie fermée pour tempête. Il s'est tout de même présenté et a viré de bord.

Est-ce que j'aurais dû laisser ouvert et acceuillir quand même cet enfant. Il faut dire que papa ne travaille pas alors je ne les mets pas dans la schnout...

loganou 23/03/2010 12:59

pourquoi fermé? tu restes a lintérieur? moi je ne ferme pas danns ces cas la pusique si tu as de lelectricité et que tas pas a te deplacer......

mimi1980 23/03/2010 13:01

Moi non plus ici c'est pas beau du tout :no: !!!! Mais je n'aurais pas fermé pour cela sauf si je manque d'électricité comme le dit Loganou ! Dans le fond, je n'est pas besoin de mettre le nez dehors donc...

Madagascar 23/03/2010 13:02

Moi non plus j'aurais pas fermée. Ca arrive des journée ou on a juste 1 enfant pis la vie continue... mais à toi de voir comment tu es la-dedans !

Madagascar 23/03/2010 13:03

Meme manqué d'électricité je reste ouverte on se fait des sandwich au fromage avec crudités. À moins qu'il fasse tres froid l'hiver genre -30 et que ca se rafraichit bcp dans maison sinon je reste ouverte.

gregisa 23/03/2010 13:03

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 125097)
Moi non plus ici c'est pas beau du tout :no: !!!! Mais je n'aurais pas fermé pour cela sauf si je manque d'électricité comme le dit Loganou ! Dans le fond, je n'est pas besoin de mettre le nez dehors donc...

idem! mais encore là, comme je chauffe au gaz naturel, je pourrais difficilement fermer pour une panne de courant, on aurait qu'à manger des sandwich ou des céréales, le party quoi!

Libellule80 23/03/2010 13:07

Moi non plus je n'aurais pas fermé ... t'as un enfant, c'est la vie! Il a droit de venir quand même

summertime 23/03/2010 13:07

Tant pis, ça me fait une belle journée de congé et papa est capable de rester avec son enfant une journée, y travaille pas. Il est pas venu hier car papa avait pas le gout de se lever pour venir porter son fils à la garderie. Alors j,ai décidé de fermer aujourd'hui.

Et je profite pleinement de ma journée et en plus je ne fais pas payer le parent!

gregisa 23/03/2010 13:10

Citation:

Envoyé par summertime (Message 125104)
Tant pis, ça me fait une belle journée de congé et papa est capable de rester avec son enfant une journée, y travaille pas. Il est pas venu hier car papa avait pas le gout de se lever pour venir porter son fils à la garderie. Alors j,ai décidé de fermer aujourd'hui.

Et je profite pleinement de ma journée et en plus je ne fais pas payer le parent!

eh bien profites en ma chère! :yes:

shoppingbou 23/03/2010 23:33

Désolée, mais je vais parler en maman plate! :(

Si ma rsg commençait à fermer à tout bout de champs avec pas vraiment d'excuse valable, ben je ne serais vraiment pas contente. :mad:

Je comprends et j'accepte parfaitement les vacances, les jours fériés et les congés maladies imprévus, mais le fait de fermer parce qu'il y a du verglas et 1 seul enfant n'est pas un raison.

Que le parent soit en congé ou pas ne vous regarde pas. Vous avez un contrat pour garder l'enfant. C'est tout!!

En plus que le parent s'est rendu jusque chez vous et a dû retourner de bord... Je trouve ça vraiment plate!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone