![]() |
Comment ça fonctionne les temps partiels une fois accréditée?
Allo les rsg,
J'ai une question que je me pose! Je suis présentement en attente d'accréditation pou rmon milieu familial, je devrait l'être d'ici 9 mois environ! J'ai 4 ti mousses a temps plein et 2 (freres) qui viennent que les lundis et mardis.... Une fois accréditer, moi je ne voulais pas vraiment de temps partiel et les parents sont daccord pour me payer temps plein meme sil nutiliser que 2 jours, mais est ce que mon BC est daccord avec ca ou il voudront que je comble les mercredi, jeudi et vendredi de ces 2 enfants pour avoir droit a mon salaire complet????? Merci bcp d'avance les filles! |
JE suis accréditée depuis 9 ans et à moins que le parent ai besoin d'un temps variable et qu'il utilise les autres jours temps en temps et qu'il ait une lettre de son employeur pour un horaire variable tu peux les garder sinon tu devras te trouver kkun pour les autres jours !
|
Citation:
|
Il peuvent surement t'aider moi je m'organise seule pour trouver mon propre monde.
|
Moi je te suggere de trouver toi meme les enfants a temps partiel qui te manque c'est préférable ou d'offrir plus de 4 h par jour ou journé variable a tes parents.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone