![]() |
Photos de ma garderie
Bon comme je l'avais dis, j'avais pas encore terminé les réno de la garderie.
Après plusieurs heures, jours et semaines, on a fini par réussir à finir la chère peinture de 24h entre chaque couche !!! ( je me ferai plus jamais pogner avec ça, je vous le jure)) :laugh: Premièrement, on avait pas les reins assez solide pour investir dans des escaliers de bois donc je les ai peinturer à la place ( on a pas remis la rampe encore, va y en avoir une promis) ![]() Et voici la pièce du sous sol, la salle de jeu. ![]() ![]() ![]() Là il me reste la déco pour la garderie !! Je me cherche, l'alphabet, des Chiffres, des formes....et autre.... J'ai tellement hâte que tout soit fini et de m'occupper juste de la garderie et mes cocos et plus m'occupper de réno déco !!;) |
WOW Cocotte! C'est malade comme c'est BEAU :yes:
C'est tellement de travail tout ça... Même ton ti-bureau, avec moulures décoratives à la hauteur des moulures du mur, est peint en brun chocolat! Ton plancher est trop WOW! Tout est convivial et il ne reste qu'à ton plafond de "finir en beautée"et tu seras "all dress"! BRAVO ma belle Cocotte! Tu as travaillée FORT! |
Très beau , j'aime le mélange de couleur orangé et brun avec lambris ....
Félicitation !!!! |
Merci, en effet reste le plafond...et la déco !!! lolll
|
cocotte moi j'ai trouve les chiffre de 0 a 10 pis des lettre de l'alphabet au magasin 1$ et plus a laprairie...celui a coter du iga pres de la magdelaine sur tashereau...il sont 3-4$ il me semble et il sont super bien coller....et super beau ta garderie ;)
|
Très beau !
Moi je voulais savoir ton escalier ... tu l'as peinturer avec dla peinture exprès, ou dla normal ? Nous non plus on a pas dargent pour envestir dans du boisfranc, mais là, le bois naturel me tape sur les nerfs .. et c'est la seule chose de pas fini !! |
Cocotte ça te ressemble tellement et c'est très joli et très différent... avec ta passion pour la bouffe :laugh: :laugh: chocolat et mandarine...miiiiiammmm....
|
TRrrrrès joli !!! c'est vraiment chaleureux ! Bravo !
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone