![]() |
Ça vient d'où?
Ça vient d'ou ça mitochondrie????? J'ai beau chercher... :confused:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitocho..._mitochondrial J'comprend pas trop-trop? Moi, mon nick vient de TOULADI! Savez vous c'est quoi? C'est pas un "Tu l'as dit" (TULADI)!!! :laugh: Ça vient du fait qu'un Touladi, c'est un Poulamons! Un Poulamons, c'est aussi un petit poisson des chenaux!!! Pourquoi j'ai choisis ce "nick"? c'est parce que JE RAFFOLLE DE LA PÊCHE! D'ailleur, un de mes rêves, c'est d'un jour avoir une pourvoirie RIEN QU'À MOI! Vous, d'ou vient votre "nick"? :D |
Yamaneko veut dire lynx (ou chat sauvage) en japonnais. À une époque j'étais fan d'anime et de manga japonnais (j'aime encore ça mais j'en écoute et j'en lis moins), le pseudo m'est resté! ^^
|
les mitochondries sont une composante cellulaire, elle servent de minibatteries à la cellule pour absorber et transformer les nutriments en énergie cellulaire.
|
Citation:
|
C'est mon surnom, d'enfant Cocotte !!
Et j'ai rajouté minute... Car je cuisine tout le temps, et ça raport avec le temps également !! J'ai jamais assez de temps dans une journée pour faire tout ce que je voudrais !!!Lollll CocotteMinute c'est mon nom !!! Et LEs cocos de la garderie m'appelle COCOTTE ! |
:laugh: Aly!!! Je savais que je t'avais pas rencontrée pour rien... Ton chum pis moi, on va s'partir une poirvoirie ensemble :laugh:
Gregisa, My god, j'ai due "fokée" ce cours la moi!!! Tu es donc ben savante toi! :laugh: Yamaneko, C'est l'fun à savoir! POURVRAI, grâce à toi, je connais un mot en japonnais! Pis ça dit ben Yamaneko! Suivi du "OUUU-YAAAA" ! Je crois que Yamaneko, ça va devenir mon nouveau patois! |
[quote=tuladi;125415]
Gregisa, My god, j'ai due "fokée" ce cours la moi!!! Tu es donc ben savante toi! :laugh: quote] de rien!je ne paierai pas mon prêt étudiant pour rien ce mois ci, j'ai ma formation en biotechnologie alors les cellules et l'ADN, je connais! ;) |
Citation:
|
Un petit thème hors sujet : J'aimerais savoir s'il y a des filles qui ont essayé le traiteur de semaine Le Petit Potager dans le secteur de mercier ??? J'aimerais savoir si c'est un bon choix et si c'est bon ???
|
cocotteminute quand j'étais petite il y avait une emission qui sappellait comme ca :P pis c'était une poule !!! :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone