![]() |
Magnifique maison à vendre!
Salut les filles,
Suite à l'arrivée de bébé3 cet été, nous avons mis notre maison en vente cette semaine... Si vous connaissez qq1 qui se cherche une belle maison à St-Rédempteur, dites lui d'aller voir ce lien : http://www.duproprio.com/maison-a-ve...-quebec-165633 Très beau cottage, 27x28 au RDC, 43x28 à l'étage, sous-sol entièrement amménagée pour garderie, avec cuisinette, salle de dodo et grande salle de jeux! Terrain de 11 500 pi, matériaux de luxe dans la maison! Prise de possession entre juillet et décembre 2010! |
wowwwwwwwwwwww elle est tellement belle ta maison chinasun
|
Merci bien! On l'avait vraiment faite à notre goût (en juillet 2009!) mais je tiens à ce que chacun de mes enfants aient sa chambre et comme le plus vieux n'aura que 5 ans, pas question pour moi de le faire dormir 2 étages en dessous de nous!
|
Elle est magnifique! Ça doit être dur de déménager si tôt après la construction !?!
|
Ça nous crève un peu le coeur, parce qu'on adore la maison, elle est au bout de la rue de l'École primaire ou débutera notre fils en semptembre, il y a un parc à 2 minutes, les pistes cyclables, ski de fond et de raquettes à moins de 5 minutes de marche et on dirait qu'on vient a peine de s'y installer!
Mais bon, on va recommencer, pour une dernière fois avant un bon bout j'espère! |
WOW et re WOW ;) ! J'adore ta déco...moi aussi j'aime le style rustique donc le brun ah ah !!!!
|
Je te le souhaite ;) Je sais que dans quelques années, ce sra à notre tour car nous avons déjà un petit manque de place et on a emmnégaé en octobre. Mais pas avant quelques temps j'espère, je déteste déménager ;)
|
wow vraiment une tres belle maison dommage car elle semble avoir tout pour elle cette maison
en passant y a des enfants qui vivent la dedans:confused: |
Wow China, c'est beau, neuf, épuré et full tendance ! T'auras pas de difficulté à vendre ! Bonne chance dans tes démarches !!!
|
chupi, pkoi demandes-tu s'il y a des enfants??? J'ai 2 p'tits monstres (presque 3 et preque 5 ans) mais je les ai attacher pour les photos! lol! non sérieux, j'ai pas mis de photos de leur chambre puisqu'on paie pour des photos supplémentaires et je me suis dit qu'un coup que tu sais qu'il y a 2 autres chambres à l'étage et qu'elles ont 120 pi chacune, pas besoin de voir 4 murs!
J'ai aussi ma garderie au sous-sol! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone