![]() |
Urgent - Entrevue avec les parents!
Bonjour, J'ouvre Ma Garderie Qui Sera AccrÉditer En Septembre, Et Je Fias Visiter Ma Garderie Aux Parents Demain.. Mais Je Ne Sais Pas Quoi Poser Comme Entrevue ...je Ne Veux Pas Dire Oui Ou Non Tout De Suite À Tout Le Monde...
Quela Sont Vos ProcÉdure?? Comment Vous Fonctionnez Quand Vous Rencontrez Des Nouveaux Parents ?? J'aimerais Avoir Des RÉponses Tres Vite Svp.. Merci À L'avance !!! Khaylany X X X |
Personnellement, je suis du genre à seulement remplir le contrat; de 1 mois. En 1 mois, on a le temps de voir à qui on a affaire et on peut se faire une bonne idée si on a envi de travailler à long terme avec ces personnes.
Je ne fait pas d'entrevue; je ne fais que jaser avec eux de tout et de rien:) Bonne chance:) |
J'ai eu ma première visite mercredi.
voici un lien, dans cette page tu vas voir une place "qyelques question pertinente à poser en entrevue" http://www.rsgduquebec.com/Page-de-g...m#inscriptions je m'en suis inspirer et pendant que je jasait avec les parents je leur posais certaine question. Je leur ai laisser une copie de mon contrat et de ma régie interne et ils sont supposé me rappeler la semaine prochaine. On a parlé, je leur ai demander de m'en dire plus sur leur enfant, bouffe, dodo, etc. J'ai intéragie avec l'enfant pour voir comment il était. C'était ma première expérience ;) Il y a beaucoup de rsg expérimenté ici, tu devrais avoir de bon conseil d'elle aussi ;) Eternity |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone