![]() |
Pipi sur le matelas lors de la sieste
allo j`ai besoin de conseil
que ferriez vous avec un enfant de 3 et demi qui est inconsolable lorsqu`il se reveille de la sieste et qui a fait pipi dans son pantalon. j`ai tout essayer. a l`aide |
mets lui une pull ups et dis lui que pour quelque temps il en a encore de besoin .. au mieux fais lui mettre en privé sans que les autres le voit.
|
Comme May 66... j'ean ai eu assez de laver le drap à toutes les sieste... alors vive le pull-ups pour la sieste
|
mise a part que je suis un peu tanné de laver le dras
croyez vous que cela pourrai diminuer son estime de lui. |
c'est plate ramasser le pipi sur le matelas mais pour un temps ca va aussi mettre un baume sur le sentiment de compétance de l'enfant .. Lui expliquer qu'il n'est pas encore pret parce que dans sa tete la petite sonnette qui lui dit de se reveiller parce qu'il a envi est pas encore capable de sonner...ca va mettre des mots et des images sur son impuissance a accomplir le dodo sans uriner
|
merci pour les conseils
|
Citation:
|
Tu le fais surement, mais s'assurer qu'il fasse son pipi JUSTE AVANT de se coucher... Pour le reste, j'y vais avec la famille: une pull ups... Maintenant, il y en a avec des princesses et les bagnoles... Ça aidera surement!
|
laisser la culotte par dessus la pull ups aussi ca ne parait pas de meme que garder le pantalon .
|
J'ai déjà eu un petit garçon de 4 ans qui urinait sur les amis pendant la sieste au début je ne croyais pas que c'était ça jusqu'à temps que je le filme avec une caméra vidéo, il se grafignait aussi le visage, il avait de gros problèmes de comportement. Je pense qu'il était victime de négligeance, par chance il entrait à l'école.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone