![]() |
Toujours besoin de changer... ouf je ne me suis plus!
je pense que jai un petit probleme et on dirais que je suis la seule a vivre ca depuis quelques mois et plus jai un enorme besoin de tout changer que se soit de petite ou enorme chose de deco , de meuble , tout tout tout ............ je ne me suit meme pu je suis rendu extenuer quasiment et sans parler de mon chum pourko se si grand besoin de tout changer ........ encore cette semaine jai tout changer ma gardo de place jai tout monter en haut .........pis tout ses changement suive de depense oufffffffffffffff ses rendu maladif je pense est ce que sa peut se soigner tout ca ?? pis en plus ma tete arette pas de penser penser a tout se que je pourrais ameliorer !! sa arette pas pantoute le petit hamster dans ma tete !
|
Hihihi! Je suis comme ça! J'adore le changement!
Ya rien de mieux que j'virer d'bord la garderie et la maison pour replacer les idées et faire le ménage dans sa tête!!! hihihi! Pour moi, c'est MON antidépressif le changement!!! Pis quand la tête te bourdonne d'idées pour ce que tu fais dans la vie, on appelle ça UNE PASSIONNÉE! :laugh: |
ha oui tu pense mais caline mon chum capote me suit pu pantoute .........pis tout ses changement oblige des depenses aussi ...............
|
Spa grave... Dis lui d'faire de l'over time ;) hihihi!
Quoi?! :p |
Sandra peut-être que c'est juste le manque de soleil...tsé l'hiver...Parfois on est dû pour un ménage dans notre tête et on le verbalise en changeant le décor ! Pense à ça ! Bonne journée.
|
Je suis pareil!!!!
Changer de maison, changer de décor, changer de voiture, changer les meubles de place, changer de style, changer, changer, changer!!! J'adore la nouveauté et je m'enmerde dans la routine! Mon chum se demande si je vais vouloir changer de chum aussi! hihi :) Tout virer à l'envers ne fait pas de mal à personne et fait un bien fou!!!:) |
oui veronika peut etre .........je suis pas la seule ...........la jai comme hate de commencer ma nouvelle routine mes amies sen vont toute a lautomne je commence mes 2 bebes plus 2 autres nouvelles sa va faire du changement pour un bout hiihiih
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone