![]() |
Aujourd'hui, pour penser à moi j'ai...
Pourquoi on ferais pas un petit post de bon bouillon de poulet tout chaud et réconfortant pour nous aider à prendre soin de la personne la plus important et spéciale au monde (après les enfants... et le chum...! Bien sûr ;)) NOUS!
Bon ben, je propose de se motiver à penser à soi, au moins une fois par jour, c'est pas trop demander 1 FOIS PAR JOUR versus toutes les tonnes de fois qu'on pense aux autres dans une journée! Donc, je commence! Aujourd'hui, au lieu de passer le balais et laver mes salles de bain pendant la sieste des enfants, je vais m'encaster dans le sofa avec ma doudou grise préférée et je vais lire un bon livre que j'ai achetée il y a deux ans et que j'ai jamais pris le temps de lire! YÉÉÉÉÉ! :laugh: |
Coooool ! À lire les post..je crois que beaucoup ici sont dans une période un peu grise ! Moi je fais garder les enfants demain pour une rare fois..et je vais souper avec mon chum et une gagne d'amis pour ma fête ! Alors je serai le centre d'attention...yéééééé ! Une chance qu'il nous reste toujours notre fête...On a notre 5 minutes de gloire une fois l'an lolllllll !
|
Citation:
|
Demain, je fêtes mon anniversaire. On me fait mon entré pour le souper, on m'apporte le dessert et le souper sera fait dans le croc-pot. Alors, je vais me la couler douce. C,est ma journée à moi...
|
Merci Anne, en fait ce sera une semaine plus tard...le 2 avril...Mais j'ai une copine chanceuse qui part en vacances au Vietnam...Alors on a devancé...
|
Super idée Tuladi !
Alors moi, je prends de cours le soir ou je rencontre ma gang de gars (:-)) ben oui c'est un cours pour un métier masculin et je m'amuse toutes les semaines. Ca décompresse d'être avec d'autres personnes et d'apprendre quelque chose rien que pour moi. A bientôt |
Moi toutes semaine je fais garder mon gars du jeudi matin mercredi soir au samedi matin pour penser juste a moi et à mon couple. Merci mamie.
|
Citation:
|
Moi je prend des cours de salsa, je suis allé danser dimanche, j'avais un cours hier et je retourne danser demain soir!
|
Alors moi aujourd'hui pour penser à moi... je fais travailler mon chum à ma place lol! Et oui mon chum a prit congé hier pour aller au r-v chez le pédiatre à mon gars et a sa job 1 congé de maladie donne droit à 3 jours sur le même congé donc depuis hier mon chum joue à l'éducateur et les enfants (j'ai pratiquement juste des petits gars en plus) sont très très content ça tombe bien pcq j'ai des sales crampes au ventre et non ce n'est pas mes règles. Donc je relaxe en venant sur l'ordi et pendant la sieste je vais aller au bronzage et payé notre voyage pour le mois de mai.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone