![]() |
ATTENTION IMPORTANT: pédophile en cavale secteur St-Janvier!
Les filles faites attention a st-janvier de mirabel il y a un pédophile qui se promène (surtout proche des parcs) il sonne au portes pour vous demander si vous avez des vitres a faire nettoyer il est grisonnant (cinquantaine d'année) voiture Hatch Back noir Daewoo la police a avertie les gens d'être prudent (récidiviste) il peuvent pas l'arreter tout de suite vu qu'il a pas récidivé mais il flane les parcs les ecoles et les maisons il regarde si on a des enfants etc... on a une belle loi au quebec ( les droits de l'hommes) donc il attendent qui ruine la vie d'un autre enfant pour faire quelque chose c'est vraiment incensé soyez tres prudente les filles et surveiller !!! si vous le voyer flaner dans un parc appeller la police!!!!!
Lily |
:furious: quand je travaillais en prison, j'étais spécialement dans l'allée des pédophiles...hé bien oui asteur ils sont protégés ces ASTI là !!!!! L'ancienne loi des murs (loi de prison) était très bien j'trouve moi...les prisonniers s'occupaient d'eux assé solide merci :furious:
Merci pour l'avertissement ma belle ! Je suis loin mais sa frappe partout !!! |
Tu me fais penser qu'il y a un homme qui a essayé d'ouvrir ma porte chez moi la semaine passée. Je barre toujours ma porte!!!!Une chance. Il avait une grosse moustache et conduisait un outchback blanc... Sur le coup j'ai pensé que c'étais le gars du publi-sac...Pourtant non c'étais pas la journée.
Faites attention, vraiment. |
oui effectivement les astiiiiiiiiii je les pendrais par les couilles moi grrrr :furious: moi aussi j'aimais tres la loi de prison que les prisonniers et surtout les hells s'occupait d'eux grrrrrr faut etre prudent partout....
bonne journée |
Mezzan moi ma porte est tjs barrée en tout temps les parents doivent sonné et je vais répondre. Tjs tjs tjs
|
C'est déja un bon début de barrer sa porte mais des pédofucktrucs... Y'en a partout. Père, oncle, voisin... Protègez vos enfants!
Qu'ils ne couchent pas chez leurs ami(e)s ou chez la voisine est déja un bon début :yes: |
SI YA KEKUN KI LE POGNE... ON S'APPELLE ET ON Y TWIST UNE GOSSE CHACUN NOTRE TOUR OK LES FILLES ... BONNE IDÉES HEIN :laugh: :laugh: ON PEUT Y TIRER LA ZOUINE AUSSI..
CHU SURE QU'ON A LE DROIT DE LE SÉQUESTRER 48 HEURES... |
beurk moi je toucherais meme pas a ca avec un baton, jte laisse faire Phanie
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone