Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   M'a sauter ma coche moi là... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13289)

gege 25/03/2010 12:27

M'a sauter ma coche moi là...

Maudit que je suis tanné. tout les enfants de la gardo dorment sans probleme, mais mon fils (que j'ai maintenant sacré dans sa chambre parce que monsieur dérangeait trop) il est la depuis apres les fêtes. Ben monsieur chante son répertoire de chanson au grand complet, joue avec les maudit tirroir en dessous du lit (il les claques, ca fait du bruit en maudit), ouvre et ferme la crissss de porte du garde robe, se leve 30 fois.....pu capable, pu ca-pa-ble !!!

Je fais la technique de super nanny, je vais le recoucher sans rien dire, mais c'est au 3-4 minutes, je suis brulé, j'ai besoin de ce temps la pour décompresser de la garderie, c'est ma seule pause et j'y tien en maudit. Hier, je le recouchais assez raide merci disons, j'étais vraiment rendu pompé. et la y'é juste 1h30 et je suis déja impatiente..... Dors donc maudit !!!

Dre.House 25/03/2010 12:28

:laugh: ca me fait penser a mon gars lolllll il a quel age le tiens?

Madagascar 25/03/2010 12:29

Il a quel age ton fils.?

natou 25/03/2010 12:30

Que je te comprend ma fille qui à heureusement commencé la maternelle me fesait la même chose, j'étais sur le point de l'attacher pour quel reste couché ( façon de parler ) grrr.
Nos enfants sont souvent les pires. Ils cherches vraiment nos limites.

Madagascar 25/03/2010 12:31

Vos enfants avaient quels ages quand vous avez commencé la garderie???

gege 25/03/2010 12:43

IL a 2 ans et demi en passant lol

gege 25/03/2010 12:45

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 126177)
Vos enfants avaient quels ages quand vous avez commencé la garderie???

je viens tout juste de commencer ma gardo (ca fait seulement 4 mois) alors mes enfants ont 2 ans et demi (le petit monstre en question), ma fille a 4 ans et ma grande de 8 ans

PHANILIPRIX 25/03/2010 12:46

Citation:

Envoyé par gege (Message 126171)
Maudit que je suis tanné. tout les enfants de la gardo dorment sans probleme, mais mon fils (que j'ai maintenant sacré dans sa chambre parce que monsieur dérangeait trop) il est la depuis apres les fêtes. Ben monsieur chante son répertoire de chanson au grand complet, joue avec les maudit tirroir en dessous du lit (il les claques, ca fait du bruit en maudit), ouvre et ferme la crissss de porte du garde robe, se leve 30 fois.....pu capable, pu ca-pa-ble !!!

Je fais la technique de super nanny, je vais le recoucher sans rien dire, mais c'est au 3-4 minutes, je suis brulé, j'ai besoin de ce temps la pour décompresser de la garderie, c'est ma seule pause et j'y tien en maudit. Hier, je le recouchais assez raide merci disons, j'étais vraiment rendu pompé. et la y'é juste 1h30 et je suis déja impatiente..... Dors donc maudit !!!

Cé à cause que té pas une bonne mère... :laugh: :laugh: :laugh:

tuladi 25/03/2010 12:47

DUCK TAPPPEEEEEEE!!! :laugh:

Madagascar 25/03/2010 12:48

Citation:

Envoyé par gege (Message 126204)
je viens tout juste de commencer ma gardo (ca fait seulement 4 mois) alors mes enfants ont 2 ans et demi (le petit monstre en question), ma fille a 4 ans et ma grande de 8 ans

OKI mon fils vient d'avoir deux ans et on vient de le changer de sa basinette a son lit de grand double. Je M,attendais à l'enfer eh ben Non. ca fais 9 ans que j'ai ma garderie et quand je recommencer la garderie apres mon accouchement il avait 6 mois donc il n'a pas connu autre chose et ma conseillere pédagogoque du Bc me dit que c'esy idéal pour un enfant ne pas connaitrre autre chose il est super fin. Mais je te dirais lache pas la patate et recouche le calmement et tu vas voir ca sera pas ben ben long qui va se calmer ca peut prendre plusieurs jouurs mais prend des grandes respirations pis impose tes lois et garde ton calme. Redonne-moi des news;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone