![]() |
Laver un bébé au deux à trois jours?
Bon faut que je me défoule ... Ca me fâche et je trouve ca incensé !!! J'ai deux cocos ici qui se font laver une fois par deux ou trois jours des fois (entoucas au point que quand je change la couche ca sent mauvais) Ils ont 18 mois .... Me semble que c'est important la propreté .... Caline j'ai juste le gout de dire aux parents : coudonc tu te lave au comment de jour toi ? Me semble que en plus un bébé ca fait caca et pipi dans une couche c'est là que c'est important de les laver ...... Moi la fin de semaine je les lave le matin et le soir ... Pas la semaine (manque de temps) mais la semaine à tous les soirs !!! En plus mon plus vieux fait de l'excema et c'est pas conseillé de les laver à tous les jours .... J'aime mieux qu'il soit propre pis je le crème ...
C'est tu moi qui capote pour rien ?? Scusez l'expression mais quand tu ouvre une couche pis que ca sent le pas propre, c'est pas ben le fun ...... |
Tout à fait raison un bain par jour c'est suffisant et c'est un must. Franchement ! J'en parlerais au parent c'est sur et certain !
|
non je suis tout a fais d'accord mon garcon aussi fais de l'eczema et je le lave a tous les jours desfois c'est 2 fois par jour (tout depend du degat de son diner) :laugh: je le creme avec un bonne creme a place...
|
idem pour moi, mon fils a 18 mois et c'est un bain tout les soirs et parfois le midi aussi parce qu'il se beurre en titi ! Je crois qu'une fois par jour cest le minimum.
|
Ouin mais comment leurs dire ca ? J'aimerais ca leurs dire : hey ! lavez vos enfants ils sentent mauvais pis il on de la bouffe du souper derriere les oreilles !!!
Ils sont capable de me répondre : ouin mais l'infirmière du CLSC nous a dit que c'était pas nécessaire de le laver tout les jours !! Maudit c'est ridicule , l'hygiène you ouuuuuuuuuuuuu !!! |
ben franchement je lave mon plus jeune au 2 jours pour son excéma!!!!!!! et ca la aider grandement! tsé voyon on les lave a tous els chagments de couche et aussi a la debarobouilette apres chaque repas...verra ils travaillent pas dans un usine!!!!!!
|
À 18 mois j'avoue que ça bouge plus et tout.
Ma fille va avoir 8 mois et son pédiatre m'a dit d'arrêter de la laver à tous les jours parce qu'elle a trop de problèmes de peau et que l'eau du bain, ça assèche encore plus. Je dois avouer que je vois une grosse différence. J'ai beau mettre de la crème, le lendemain du bain, ça peau est pas belle à voir.. Par contre, elle a une toilette à tous les jours. Je lui lave les fesses et le visage à tous les soirs avant le dodo. Suis-je une mauvaise mère pour ça??:confused: |
C'est quoi de l'excéma la peau seche????? JE lave mon fils tous les soirs, un soir il a le droit au bulles de bain dora vu qu'on lave pas ses cheveux et l'autre soir c'est l'eau clair et on lave les cheveux.
|
lexcéma ce sont de grosse plaques seche qui craque saigne pique et coule des fois........non pas juste de la peau seche!!!!!!!!!!! c tres serieux et tres derangeant pour u ti coco!!!!!!
|
moi j'ai pratiquement regler son probleme d'eczema avec une creme qui vient de france ca se nomme Dexeryl c'est une amie qui vient de france qui me l'envoi et ca me coute pas plus que 10$ le tube de 250G c'est bon pour l'eczema secheresse cutanée certaines Dermatoses telles que les Dermatite atopique etats ichtyosiques, psoriasis... depuis que je lui met ca mon gars a pu rien
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone