![]() |
Merci!!!
J'aimerais prendre le temps de dire merci a l'educatrice de mon garçon. J'avais tellement peur de l'envoyer en MF privé mais il est là depuis janvier et je ne le changerai pas pour 50 places a $7!!! Merci mille fois. Tu es la meilleure! :yes:
|
Wow ! Quel beau témoignage !
Je crois qu'elle aussi est chanceuse d'avoir des parents aussi reconnaissant bonne journée ;) |
C'est cool ça... Merci de dire Merci... De la part de ton éducatrice et de toutes les éducatrices du monde
|
Je profite de l'occasion pour dire moi aussi à quel point je suis tombée sur une éducatrice extraordinaire. J'ai dû faire environ 75 appels afin de trouver une garderie et plus j'en visitais plus j'avais peur d'aller en milieu familial mais maintenant que j'ai trouvé ma perle rare, je suis super soulagée que mon garçon ait la chance de passer ses journées chez elle.
Merci à toutes les éducatrices exceptionnelles, vous exercez une profession de la plus haute importance, nous sommes chanceux de vous avoir!!! |
Citation:
|
Citation:
|
ah wow tu viend de me faire chaud au coeur!!! Moi aussi je tiend à te remercier de toute la confiance que tu me donne en me laissant ton tit bonhomme chaque journée :)
:flower: |
Citation:
Merci a toi Liquois;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone