Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Merci!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13298)

cyn&sam 25/03/2010 13:50

Merci!!!

J'aimerais prendre le temps de dire merci a l'educatrice de mon garçon. J'avais tellement peur de l'envoyer en MF privé mais il est là depuis janvier et je ne le changerai pas pour 50 places a $7!!! Merci mille fois. Tu es la meilleure! :yes:

carbo 25/03/2010 13:53

Wow ! Quel beau témoignage !
Je crois qu'elle aussi est chanceuse d'avoir des parents aussi reconnaissant
bonne journée ;)

tuladi 25/03/2010 14:24

C'est cool ça... Merci de dire Merci... De la part de ton éducatrice et de toutes les éducatrices du monde

liquois 25/03/2010 14:31

Je profite de l'occasion pour dire moi aussi à quel point je suis tombée sur une éducatrice extraordinaire. J'ai dû faire environ 75 appels afin de trouver une garderie et plus j'en visitais plus j'avais peur d'aller en milieu familial mais maintenant que j'ai trouvé ma perle rare, je suis super soulagée que mon garçon ait la chance de passer ses journées chez elle.
Merci à toutes les éducatrices exceptionnelles, vous exercez une profession de la plus haute importance, nous sommes chanceux de vous avoir!!!

LILIKAT 27/03/2010 23:46

Citation:

Envoyé par liquois (Message 126375)
Je profite de l'occasion pour dire moi aussi à quel point je suis tombée sur une éducatrice extraordinaire. J'ai dû faire environ 75 appels afin de trouver une garderie et plus j'en visitais plus j'avais peur d'aller en milieu familial mais maintenant que j'ai trouvé ma perle rare, je suis super soulagée que mon garçon ait la chance de passer ses journées chez elle.
Merci à toutes les éducatrices exceptionnelles, vous exercez une profession de la plus haute importance, nous sommes chanceux de vous avoir!!!

C`est tellement plaisant de se sentir apprécié dans notre métier, en tout cas, pour moi, juste entendre un petit mot en fin de journée ou à la fin de la semaine me font tout oublier les journées qui sont parfois plus difficiles que d`autres! Merci à vous, bons parents reconnaissants! ...Ce sont des parents comme vous, qui me font aimé mon métier!

mercedes 28/03/2010 07:17

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 126374)
C'est cool ça... Merci de dire Merci... De la part de ton éducatrice et de toutes les éducatrices du monde

je seconde tuladi :yes:

chouette30 07/04/2010 13:18

ah wow tu viend de me faire chaud au coeur!!! Moi aussi je tiend à te remercier de toute la confiance que tu me donne en me laissant ton tit bonhomme chaque journée :)
:flower:

curieuse 07/04/2010 18:50

Citation:

Envoyé par liquois (Message 126375)

Merci a toi Liquois;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone