![]() |
Mouche jaune et fièvre
un enfant qui mouche vert jaune est ce que c'est signe d'infection :confused:
la petite fais de la fievre sa viens ca part mais sa maman me dit tjrs le matin pas eu de fievre mais donner du tempra en precautions :confused: mais rendu midi elle est chaude donc la je sais pas trop quoi faire si demain elle me ramene je la refuse au pas j'ai mon petit poupon pas venue aujourd'hui fais bcp de fievre vivement le rhume tabarouette les maladies peuvent pas nous laisser tranquille un peu |
Ca fait tu longtemps qu'il mouche jaune vert ? Et la fièvre ca fait combien de temps que ca vient et repart ? Parce que mon fils a mouché vert pendant 1 mois et demi et j'ai reconsulté 2 fois pendant ce mois et demi et le médecin me disait s'il ne fait pas de fièvre avec ca c'est ok ... Par contre faut savoir qu'il a été soigné au début pour une otite et une sinusite ... Donc moi je dirais que tu devrais la refuser ... Elle fait de la fièvre c'est ca le signe de l'infection ... + nez qui coule vert ... De plus si elle lui donne du tempra le matin pour prévention , moi je pense qu'elle te cache de la fièvre ...
Des fois c'est tellement platte d'être obliger de faire la police de même !! Me semble que ce serait à la maman de penser à ca .... Pas à toi ... Entk bonne chance avec ca et vivement le printemps ..... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone