![]() |
Déménagement du service de garde
Bonjour!
Comme plusieurs d'entre vous je suis également a la recherche d'une garderie. Je suis aller visiter une garderie en milieu familiale aujourd'hui a 7$, sauf que la responsable déménage en juin dans une autre ville... Le hic c'est qu'elle veut que je m'inscrive avec elle en mai, pour que mon garçon soit inscrit dans sa garderie, pour que, quand elle va déménager dans sa nouvelle maison en juin que sa prenne moins de temps... Car elle ma jamais dit qu'elle n,Était pas subventionner a l'autre place.... elle était une priorité pour avoir son accréditation... Sauf que je me demande, si je ne fais pas une gaffe en la prenant et que rendu en juin elle ne soit pas subventionner et que je dois payer le plein prix (que je ne peux pas) Ou est-ce que obligatoirement ils doivent la subventionner car elle a déjà une clientèle????? Merci de m'éclairer!!! |
Si elle a déjà des enfants inscrits et que ceux-ci la suivent, ils doivent l'accréditer tout de suite. (en 2k, ici, ils le font, j'ai une amie qui est déménager de St-Nicolas à Pintendre et elle a garder son accréditation, même si c'est pas le même BC)
Tu devrais tééphoner à son BC afin de t'en assurer! |
il y a des bc qui n ont pas de places au moment ou tu vas sur leur territoire alors pour commencer tout de suite à 7 $ le bc demande à la rsg à ce que des parents qui etait deja inscrit la suivent et tout ceux qui suivront auront la certitude d etre à 7 $
si son futur bc n a pas de places,que la rsg a un ratio de 6 mais que 4 des enfants la suivent elle pourra avoir 4 place à 7$ et les 2 autres places seront charger pleins tarif au parent jusqu ace que le bc puisse lui offrir ces 2 places. j espere t avoir eclairé. |
Citation:
Est-ce que cette garderie est à Fabreville en ce moment?? |
QUOTE=maman et rsg;127297]il y a des bc qui n ont pas de places au moment ou tu vas sur leur territoire alors pour commencer tout de suite à 7 $ le bc demande à la rsg à ce que des parents qui etait deja inscrit la suivent et tout ceux qui suivront auront la certitude d etre à 7 $
si son futur bc n a pas de places,que la rsg a un ratio de 6 mais que 4 des enfants la suivent elle pourra avoir 4 place à 7$ et les 2 autres places seront charger pleins tarif au parent jusqu ace que le bc puisse lui offrir ces 2 places. j espere t avoir eclairé.[/quote] bonjour, je voulais simplement éclaircir un point: si le bureau n'a que 4 place a te donner et tu as 6 enfants, tu ne peut pas charger 7$ a 4 enfants et 25$ aux 2 autres... je déménage prochainement et je me suis informé auprès du ministère de la famille.. soit tu acceptes seulement 4 enfants ou bien tu les fait payer tous 25 $ et tu attends que le bureau t'accorde 6 places..:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone