![]() |
Merci à mes parents utilisateurs!
Et oui des bons parents ils y en a encore
je dois dire chapeau a mes parents actuels ils me font confiance,ils me laisse diriger ma garderie sans essayer de contrôler ma maison,bravo pour votre appui chers parents,avec eux je peux appliquer mon programme educatifs ,en plus ils assent du temps avec leurs enfants ils jouent avec eux,wow Ils font tout pour n epas faire passer 50h00 a la garderie en étant conscients que leurs ti-coeurs travail fort a la garderie. Il y a quelques années j'ai eu des parents qui ne respectaient pas mes valeurs alors ce fut un fiasco, des parents qui voulaient décider l'heure a laquelle je devais servir la collation,le dîner,la sieste ect...... j'ai failli quitter le bateau,mais maintenant je recherche des parents qui ressemble a mon service.et qui travaille en équipe avec moi. Merci a vous chers parents de respecter mes routines,merci d'être a l'écoute de vos trésors,merci de me permettre de prendre soin de vos mousses. Dans notre métier il y a des haut et des bas mais moi depuis 1 an c'est haut Youppi une rsg bien heureuse de sa gang |
wow!! quel beau message....
je pourrais faire un copié-collé des parents que j'ai présentement... je ne voudrais pas les perdre!!!!!!!.et leurs enfants??? ce sont mes amours! en 3 ans et demi c'est la 1iere fois que j'ai un multi-age aussi distict.. 6 mois,17 mois,21 mois,2 ans et demi,3 ans et demi et 4 ans et demi...et TOUT va super bien!!!Je peux dire maintenant je suis vraiment heureuse avec mon groupe et leurs parents!!! |
allo
Moi je veux aussi remercier ma gangs de parents
Ils sont extraordinaire avec moi le jour de ma fête il me donne conger wow!!! Quand j'ai un pépin ils sont toujours la pour m'aider et ses pareille pour moi Alors un gros merci a JUlie et Martin qui son chez moi depuis 8ans leur trois enfants ont fréquenté ma garderie. Isabelle et philippe qui sont avec moi depuis 6ans( mes voisin préfèrer) Myriam et Yvon qui sont avec moi depuis 7ans Natalia et Dany depuis 2ans Cynthia et Marc depuis 3ans Catherine et Prosper qui sont avec moi depuis 2ans aussi je vous aimez et j'adore vos enfants ...Arnaud 4ans , Amélie 4ans Livia 2ans mathyas 3ans éve 3ans et Frannie 1ans qu'elle belle gangs que j'ai Merci de me faire confiance toute ces années curieuse qui est heureuse bonne journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone