![]() |
Dessin sur les murs
mon fils de 3ans aussitot quil a un crayon dans les mains(il s'arrange meme pour en trouver ou je savais pas quil y en avait) dessine sur les murs les tables etc......jai essayer de lui expliquer doucement de le mettre en retrait de lui faire laver son degat, rien ne fonctionne!!!!!!! comment il comprenne que son oeuvre dart n'est pas corect!!!!!!! parcequil est toujours fiere de me montrer ses créations...et moi de dire wow yé beau ton desssin mais !"/$$"%/$&%??%$/%/$ pas sur les murs voyon!!!!!!!!!!!!:no:
alors je lui donne des feuilles son tableau et je lave ceux des murs en lentendant dire non maman mon beau dessin :( |
Tu lui coupes les mains pis tu lui dit MAMAN T'AVAIS AVARTIEEEE!!! :p
|
jy ai penser mais il, pourra pu me faire des calins! loooooool
|
S'pas grave, si tu veux un câlin, tu iras chez Canadian Tire... C'est garanti à vie là-bas :laugh:
|
Citation:
canadain scrap tire! wein ma cafétiere a toffé 2 mois sti! fac imagine la qualités des calins....pi moi les monsieur en t shirt rouge avec du cash canadian tire dans ses poches :laugh:ca m'attire pas. |
Ah! Tu me fais penser... Justement... J'ai du cash Canadian Tire à aller changer contre ??? Hummm... O.K. bye... J'm'en va m'charcher des leggins de cuirette de pneux d'char pis un fouèt!!! :laugh:
|
Mais peut etre que tu devrais etre plus ferme ( c'est juste un conseil la lol) peut etre que au lieu de lui dire oui, il est beau ton dessin mais tu aurais du le faire sur une feuille, tu devrais lui dire fermement La maman est pas contente et lui demander Est-ce qu'on a le droit de dessiner sur les murs ?? Ensuite, tu peux lui faire "effacer" son degat et lui dire que les dessins c'est sur des feuilles et pas ailleurs !!!! Il a quand meme 3 ans ton coco, pas assez grand pour manger des raisins entier mais assez pour comprendre que ce n'est pas acceptable de briser les choses
|
ben c en plein ce que jai fais je lai envoyer en retrait 5 min je lui ai fais nettoyer ensuite mais maaudis jme disais tout le lomng que dans ca petite tete denfant il brise rien il fait de lart il est tout fiere de lui....
|
Citation:
oh la coch.....:laugh: |
Arrete de phylosopher Loganou sinon tu trouvera pas ca drole quand la police va te le ramener parce qu'il va avoir fait de l'art sur les murs de l'hotel de ville pense a ca en y coupant ses raisins lolol non serieux ca va surement lui passer au pire fais une activite speciale ou tu met une grande feuille que tu accroche au mur et explique lui bon tu vois la on peut dessiner sur le mur mon amour parce qu'il est proteger ca ne le brisera pas, mais quand il ny a pas de papier dessus et que tu nas pas la permission c'est NON
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone