![]() |
Dodo dans un parc
Bonjour à vous tous !!!
Moi j'ai ouvert ma garderie en février, en ce moment j'ai 4 enfants incluant la mienne. Ils ont chacun parc pour faire leur sieste puis la mienne dans sa bassinette..Je me demandais jusqu'à quel age environ vous les faites dormir dans les parcs ??? ( pour ceux qui utilises des parcs biensur) Donc j'attend de vos nouvelles Merci d'avance Dounne;) |
Salut
moi je suis accréditée et à partir de 18 mois je suis obligée de les faire dormir sur un matelas mais si j'avais le choix, je les laisserais dans le parc jusqu'a ce qu'il en sorte tout seul. Dans ma tête, c'est plus facile le dodo en groupe dans un parc. S'il ne t'encombre pas, pas de presse ! bonne journée |
Moi ici ils sont dans un parc tant et aussi longtemps qu'ils dorment dans une basinette à la maison. Apres avoir changer de la basinette au lit, ils dorment sur des matelas. Tu vois ici, j'ai encore des grands de 3 ans qui dorment dans une couchette et les parents n'ont pas l'air pressé. MOi non plus d'ailleurs !! Comme il a été dit plus haut je trouve que le dodo en groupe se passe mieux et tant qui n'essaie pas d'y sortir rien ne presse.
|
pour moi jevalue lenfant si il dors dans un lit a la maison alord je le met sur un matelas.environ vers 2 et demi
|
Je suis avec le Bureau coordonnateur, donc, a 18 mois, sauf quelques exeptions, l'enfant dort sur un matelas pour question de sécurité..... J'ai pas le choix, c'est les règles... mais je penses que chaque compagnie a des insctructions avec le poids maximal pour mettre un enfant dedans...
vickie |
Moi aussi je suis accréditée... Et il est vrai qu'une loi existe quant à la sécurité des enfants dans un parc et à 18 mois; un enfant est peut-être capable de descendre de celui-ci, cela dépend des enfants.
J'ai toujours suivi la règle et après quelques années, il y a eu beaucoup d'enfants qui se sont étendus pour la sieste de l'après-midi chez moi pour la première fois sur un matelas et ce fût toujours un succès. Il s'agit simplement de sécuriser l'enfant sur le matelas. Je suis restée plusieurs fois près de certains en attendant que leurs petits yeux d'anges se ferment. Question sécurité et souvent les parents emboitent le pas vers le grand lit quand je leur dit que leur petit mousse dort sur un matelas comme un grand. Les siestes dans mon service se passent toujours à merveille, il s'agit simplement de consacrer un peu de temps au début pour que l'enfant comprend et se sente en sécurité et le tour est joué ! En ce moment sauf mon garçon de 15 mois, tout le monde est sur un matelas. Justement au début du mois d'août, j'ai installé un 18 mois sur un matelas. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone