Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Comment réagissez-vous quand vous recevez un courriel de ce type? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13406)

mary2609 29/03/2010 14:20

Comment réagissez-vous quand vous recevez un courriel de ce type?

Vous recevez un courriel pour une place en garderie qui dit simplement:

-Appeler moi au (514)xxx-xxxx merci ou encore;

-Envoyez-moi vos coordonnés pour que je puisses vous appelez merci

Perso, je capotes peut-être pour rien, mais messemble que je trouve sa "presque" insultant??? C'est peut-être parce que j'ai l'habitude d'écrire un message plus sympathique ou amicale si ont préfere???

alagarderie.com 29/03/2010 14:23

la madame était peut être dans le jus...
parfois ça m'arrive de répondre au plus court à des courriels juste pour répondre à temps et ensuite quand j'ai le temps je fait plus attention...
Dailleur, je me demande si je t'ai répondu à ton dernier courriel..
;(

cathy123 29/03/2010 14:28

Ben la, tu t'attend a quoi comme message ? C'est pas tout le monde qui ont du temps a perdre sur l'ordinateur.

mimi1980 29/03/2010 14:31

Citation:

Envoyé par cathy123 (Message 127706)
Ben la, tu t'attend a quoi comme message ? C'est pas tout le monde qui ont du temps a perdre sur l'ordinateur.

:eek: méchante réaction ca !!!!!!! C'est justement LE pourquoi elle est venue demander si c'étais elle qui en demandait trop alors tentons de rester calme ici !!!!! :laugh:

Comme certaines l'ont dit elle était peut-être pressée ou même, ton courriel était peut-être le 50ieme envoyé dans la journée lolll donc moins de mots disons !!!:D

alagarderie.com 29/03/2010 14:38

Citation:

on dirais que t'a pas beaucoup de temps non plus car t'aurais peut-être été un peu plus diplomate si ça avait été le cas.. non?:no:

mercedes 29/03/2010 14:44

Citation:

stune joke sa hein ???:laugh:
praceque sinon té pas ben toi :mad:

weandyou 29/03/2010 14:46

Moi aussi mary ca me laisse sur ma ''faim'' mettons quand je recois des courriels comme ca. Moi aussi jai lhabitude den ecrire beaucoup, et de me presentement de maniere sympathique :p Mais cest pas tout le monde qui est comme ca ;)

clarinette 29/03/2010 15:27

C'est sûr que c'est très bref comme message. Mais j'ai déjà eu le contraire, soit des romans, et un courriel spécial: avec les photos de son enfant! De plus, elle m'avait garder dans ses "amis" pis je recevais des pourriels de sa part! Alors...

Bonne journée!
Clarinette

alagarderie.com 29/03/2010 15:30

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 127752)
C'est sûr que c'est très bref comme message. Mais j'ai déjà eu le contraire, soit des romans, et un courriel spécial: avec les photos de son enfant! De plus, elle m'avait garder dans ses "amis" pis je recevais des pourriels de sa part! Alors...

Bonne journée!
Clarinette

:laugh: je crois que j'ai eu la même.. un ptit bonhomme blond? :p

clarinette 29/03/2010 15:33

Si c'est le même, il portait un ensemble genre toxédo avec une mini-cravate rouge et oui il était châtain-blond! :laugh:

Clarinette

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone