![]() |
Enfant 2-3 jours/semaine mais parent arrivant souvent après la fermeture
J'ai des parents d'un enfant qui ont inscrits leurs enfants 5 jrs semaines mais ne viens que 3 ou 4 jrs semaines. ca me dérange pas car ils payent 5 jrs/sem --le problème est que depuis 3 semaines environ --L'enfant viens genre le Mardi ,Mercredi et Vendredi...mais le Vendredi , l'enfant arrive tard le matin vers 10AM et le soir il part 6:15 ou 6:30 PM Après l'heure de fermeture. Vendredi passé, j'étais fâché car en plus je sais que la Maman ne travaille pas en ce moment alors pourquoi c'est Papa qui vient chercher l'enfant. Lundi de la même semaine ...encore Papa qui vient ..il arrive a 7:30PM. Ben là c'est quoi la Joke, J,ai dû faire souper le coco avec moi pauvre ptit.. J'ai averti le Papa que je n'accepte pas ce genre de situation et j'ai charger des frais... La Maman ne travaille pas...$%?&%$//"%*....Je sais qu'ils sont en processus de séparation mais ce n'est pas mon problème ça.
J,avais besoin de me vider le coeur :o |
Gros manque de respect moi je leur ferais signer une feuille d'avertissement et aussi si ca arrive une autre fois c'est bebye!
Imagine si t'as des rendez-vous, il mettent ta soirée a l'eau! T'as pas que ca a faire attendre apres leur retour. Pffffffff |
Citation:
|
Moi je n'accepterais pas ça! Tu appels les parents dès la farmeture (1 minute de retard) et tu avises que si personne ne vient le chercher d'ici 15 minutes, tu appels les gens de la liste d'urgence et que la prochaine fois, c'est dehors!
Je sais pas à quelle heure tu fermes, mais 17h30, voyons, ils pensent quoi ces parents??? Ça aurait fait lgt que j'aurais téléphoner à qq1 poru venir le chercher! |
Citation:
C'EST CE QUE JE FERAIS, met le par écrit dès ce soir et ré-écrit que tes heures d'ouvertures sont de telle heure à telle heure, écrit que cette situation est inacceptable et ne peut plus durer alors au prochain retard résiliation du contrat sur le champs. |
pis charge 1.00$ la minute pour les retard... y vont trouver que ça fait cher la demi-heure!
d'habitude c'est assez convaincant!!!!! |
Puis, finalement, qu'as-tu décidé de faire?
Mon BC m'a conseillé de ne pas charger de frais de retard (ils rient de moi?) mais plutôt de faire une feuille d'avis de retard, puis chaque fois, ils doivent signer la feuille, après 3 fois, les motifs sont suffisants pour les mettre dehors.... Mais ça, c'est accrédité, tu as beaucoup moins de compte à rendre au privé, alors DEWORS!!!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone