![]() |
Pour une journée ?
Bonjour !
J'ai possiblement trouvé une perle pour garder ma pinotte dès cet automne. Hourra ! Cependant, comme il y a toujours un petit queque chose qui cloche, la garderie ne sera p-être pas ouverte les vendredis... je devrai donc trouver une solution. Comme je n'ai pas de famille proche (oh maman tu me manques !), je me demandais s'il est courant que des garderies en mf prennent des enfants pour une journée par semaine seulement. Sinon, j'ai aussi pensé à chercher une jeune grand-maman retraitée qui pourrait venir à la maison garder peanut le vendredi... Des idées ? Merci ! :o) |
Busymom...
Moi, j'ai une jeune retraitée qui vient chez moi 2 soirs/semaine (c'est tout ce dont on a besoin) et je tripe ben raide!! :D Ça coûte plus cher, mais elle se consacre entièrement à mon fils, elle n'a aucun autre enfant, et, fait le plus important pour moi... mon fils s'endort le soir dans SES affaires, dans SA chambre! Pas besoin de le réveiller pour rentrer à la maison! :D Si tu as besoin de jour, la jeune retraitée serait super, vu que tu peux pas demander une étudiante. Moi, j'ai trouvé par les petites annonces dans le journal, j'ai passé mon annonce et 2 semaines plus tard, elle était trouvée! Si tu n'as pas de famille près, je pense que c'est la solution idéale! Tu peux chercher pour un MF, moi j'avais trouvé qui prenait à temps partiel. Certaines sont plus flexibles que d'autres, et ont plus de disponibilités pour du temps partiel. À toi de voir! ;) Bonne recherche! |
Merci pour ta réponse Maman Chérie ! Je me croise les doigts pour trouver... l'idée du journal local est bonne, ce ne sont pas toutes les jeunes grands-mamans qui sont familières avec Internet ! ;o)
|
Ja suis de Blainville à côté de l'autoroute 15(si tu travailles dans le nord).Je cherche à garder un jour ou deux seulement par semaine et trouver des amis pour ma fille de 14m.
Alors si ça t'intéresse gegep Bye Geneviève |
Moi je suis à Auteuil, je pourrais prendre ta puce les vendredi pour un certain temps car je pense déménagé dans le coin de terrebonne l'été prochain.
|
Merci merci pour les offres !!! Finalement cela n'a pas fonctionné avec la dame qui devait garder ma fille 4 jours semaine. Elle prenait 6 semaines de vacances par année... et pôvre moi qui n'en ai que 4, ça ne pouvait pas marcher !!!
Par contre j'ai trouvé une autre garderie qui prendra ma puce à temps partiel dès la mi-octobre, puis à temps plein en janvier ! Yééééé ! La rsg a l'air super, l'endroit est fantastique... Comme quoi quand on persévère, on finit par trouver. ;o) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone