![]() |
Demande pour parrain et marraine... idées svp!
Salut les filles!
J'aimerais avoir vos suggestions pour faire la demande aux parrains et marraines de mon bébé... Rendu au 3e, on dirait que je suis un peu à court d'idées... J'aimerais leur demander à Pâques, donc ça arrives vite! (je serai à 25sa) Est ce que qq1 sait si on a droit de prendre 2 parrains au lieu d'une marraine? (Nous avons pas mal épuisé la liste des femmes importantes et en qui nous avons confiance, j'aimerais donc opter pour 2 parrains à la place!) J'attends donc vos suggestions! |
Certain que tu peux :yes:
Tu peux faire des petits cocos de paques dans lesquels tu vas mettre des bouts de phrases que les parrains devront mettre dans l'ordre du genre... Allo ici bébé j'aimerais te demander si tu veux bien devenir mon parrain... |
apparament que ca dépend des églises.. tu feras mieux de vérifier avant d'être déçue..
|
J'aime ton idée Phaniliprix! en plus, mes gars pourraient participer, ils aiment tellement faire des chasses aux trésors, ils pourraient m'aider à mettre les papiers dans les cocos!
|
Je vais appeler à l'endroit ou nous ferons baptiser le bébé je crois!
|
Tu peut prendre 2 parrains, par contre ce ne sont pas toute les prêtre qui veule bâptiser avec deux personnes du meme sexe. Nous pour notre fille nous avons 2 marraine et on a du changer de prêtre car le 1er ne voulais pas.
Pour ce qui est de la facon de faire la demande je ne peut t'aider car je chercher pour notre 2e aussi. Donc j'ai hâte de voir les réponses des autres. |
Citation:
J'avais fait dans le même style pour le parrain/marraine de ma dernière sauf que j'avais mis les messages dans des ballons et je les avaient fait gonfler à l'hélium et quand mon oncle et ma tante les ont crevés et ont placés les petits bouts de phrases ensemble ils se sont mis à pleurer... puis ils m'ont dit on est benke trop vieux :laugh: j'étais crampée... je leur ai répondu vous êtes vieux mais vous êtes les meilleurs.... on a tous bien rigolés en plus mon mari a immortalisé ces beaux moments sur film... |
Hé bien à St-Rédempteur il refusent... La dame me dit que c comme ça partout... je vais tout de même appeler dans les presbytères du coin pour m'en assurer... sinon non bébé n'aura qu'un parrain, c'est chiant je trouve!
|
Maudite religion... une autre raison pour pas l'aimer! Pkoi mon enfant ne pourrait pas avoir 2 parrains? C'est pas des homosexuels (et même si ça l'était!) GRRRRRRR!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone