![]() |
Une privée et une autre subventionnée promise?
Ya une garderie subventionnée de 80 places, les propriétaires ont une autre privée et les mêmes éducatrices travaillent entre les deux garderies tout ça c'est bon.
Pour garder la clientèle les proprios promettent aux parents qui inscrivent leurs enfants dans la privée qu'ils auront la priorité si des places se libèrent dans la subventionnée:eek: Est-ce légale ça???? Devrait-ils pas donner la chance à tous les enfants sans passer par leur garderie privée??? En plus la période d'attente dans la garderie privée est indéterminée??? Eh bien je me pose la question est-ce moi qui en fais trop ou c'est illégal et malhonnête |
malhonêtre peut etre, cepandant, si ils ont déja une très bonne clientèle établie dans leur garderie privé pourquoi ne pas donner priorité au clients actuel, et si il reste des places ben ils afficherons, moi perso c`est une bizzness et il peuvent ben faire ce qu`il veulent, mais moi aussi je donnerait priorité a mes parents accause du lien que j`ai avec eux.
|
Cé chien mais cé légal comme on dit... quand on a pas les reins solides comme eux et qu'on perds des enfants pour des places à 7$ la pénule est dure à avaler mais fait ton petit train train et laisse couler l'eau sur tes plumes... ça vaut pas la peine de regarder dans leurs cours... :yes:
|
C'est tout a fait legale...
Et je vois pas vraiment le probleme, ils priorise les parents deja inscrit par raport a des nouveau client completement. Je l'ai fais d'une certaine facon, j'avais une place a combler, une semaine sur 2, pas evident a trouver, mais je disait aux parents que j'ai une mini qui quitte pour l'ecole donc que la personne qui prends ma place 1 semaine sur 2 aura automatiquement la place temps pleins en septembre. Et j'ai une maman qui cherchait du tems pleins mais qui a pris ma place parce qu,elle sait qu'en septembre elle aura sa place tems pleins a 7$ et qu'en plus l'enfant fait une integration progressive (1 semaine sur 2) |
C'est pas pire que de donner priorité aux employés d'un entreprise...
|
Ah oui?? Ok, c'est moi qui en fais un peu trop alors :o je pensais aux parents qui se sentaient obligés d'inscrire leurs enfants dans la privée pour bénéficier d'une place subventionnée, qu'ils sont pris en otages, je ne sais pas..., ok je ferme les yeux alors, puis-ce que c'est juste moi qui est:eek:
|
de toute façon, je ne sais pas quel âge a ton enfant mais si il est jeune, tu devras probablement l'envoyer en garderie privé car les places poupons, sont très rare accrédité.
|
bonjour,
avec le retour anticipé, (s'informer auprès du ministère du revenu) ca reviens environ a 8$ par jour, alors privé ou a 7 $ il n'y a pas beaucoup de différences et une fille m'a déjà dit qu'on peut faire la demande avant et recevoir le retour anticipé avant de commencer (je sais pas si c'est vrais mais dans ce cas, ca change pas grand chose) bonne journée! |
Citation:
|
Ganou: d'une maniere ou d'une autre si le parents trouvent pas de place a 7$, il est pris en otage et doit aller au privee, les parents sont tous dans le meme bateau. Ceux qui passe par la privé ont "plus" de chance de se faire choisir, mais encore la, il faut qu'il y ait des departs a celle a 7$
Et c'est sur a 100% que c'est pas tout les enfants du priee qui vont aller a 7$, mais la garderie privee va les appeler en premier, c'est comme une liste d'attente dans le fond... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone