![]() |
Fière de mon destructotor!
voilà, j'ai commencée la transition de mon plus petit papoutte du parc au matelas la semaine dernière. :yes:
C'est un t.part. et très têtu alors je m'attendais à avoir à travailler pas mal fort:rolleyes:... la première fois, il avait niaisé un peu mais avait fait 1hre de dodo, la 2e rien, j'ai du l'amener dans son parc dans ma chambre pour qu'il ne réveille pas les amis:mad:... aujourd'hui, pas de niaisage, il s'est couché et ronfle plus fort que tous mes amis ensemble... :p Je suis tellement fière de lui, on va en faire tout un plat tantôt pour lui donner le goût de recommencer demain! J'espère juste ne pas me 'jinxer' à en parlé:o... |
c est super moi j ai un t-plein de 17 mois depuis 3 mois et impossible de le coucher avec les amis a minute qu il se reveille fini il pleur et cris et c est toujours a 2 h10 pm alors il attend jusqua 2h50pm pas le choix faut quil comprenne ...mais c est pas drole bravo a ton ptit et a toi......
|
:furious: :furious:
ooooohhhh que je paye aujourd'hui!!! et au centuple à part de ça!!! ;( ;( |
ouin.... lolllll lache pas tu va y arriver ;)
|
merci... disons que je n'ai pas prit de chances aujourd'hui, il dort dans son parc dans ma chambre... un jour à la fois hein?!?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone