![]() |
Porte-crayons Ikea?
Salut les filles !
Je vous expose ma recherche..... Petit bocal de rangement...genre porte-crayons que l'ont peut accrocher au mur sur une pôle...vient de chez Ikea...soit que ca existe plus soit que je cherche mal...:P Si vous écoutez quelques émissions de déco a Canal vie, ils ont deja rénové des pièces pour enfants en mettant ces petits bocals au murs...je sais pas si je m'exprime mal...j'espère que vous comprenez ce que je veux dire... :confused: Si jamais vous savez ou je peux les trouver faite moi signe !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D |
J'en ai vu chez Ikea Boucherville dans le rayon rangement de cuisine. Si je ne me trompe pas, c'était sur l'étage du haut et non pas celle du bas où il y a le libre service. Effectivement, sur le site internet de ikea, je ne le trouve pas.
Je viens de voir que tu es de Québec, donc pas de Ikea dans ton coin. Alors je te dirais de t'acheter une petite pôle à serviette (ou une pôle à rideaux) pas cher chez walmart et des verres en plastiques du dollorama (ou des petits bacs) et achète toi des crochets en forme de S chez rona et le tour est joué! Tu pourrais même pousser l'exercice en récupérant des boites de conserve que tu fais décorer par les enfants. Il y en a de toute les grosseur. Tu fais un trou et tu passes le crochet! |
Salut Amélie!
En tant que fan fini d'IKEA (hihihi...) il me fait plaisir de te donner le lien suivant : http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...ting=relevance C'est dans la section cuisine. Regarde, il y a plusieurs pôles pour les accrocher et 2-3 sortes de pots, crochets, etc. Sinon, moi j'ai acheté ceci pour mon bureau : http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20090052 Ça s'accroche au mur (y'a des trous) mais faut que tu installes de bons crochets, surtout si c'est pour que les enfants les utilisent. Ça revient par contre beaucoup moins cher que d'acheter la pôle, les crochets + les pots. En plus ceux en plastique si tu les décroches ça tient bien sur la table... Voilà! Alice |
Merci beaucoup les filles !! C'est super gentil ! et j'aime bien l'idée des conserves ! :D
|
Je continue les recherches si vous pouvez m'aider, car les pots que je parle sont en plastique...et non en grès....J'pense ben qu'ils ne sont pas sur le site...
:( |
J'ai la fameuse pôle de Ikéa avec les contenant en plastique jaune :-)
C'est une merveille, je vais même aller m'en chercher un autre kit, on en a tu des sortes de crayons hihi Au Ikéa, section cuisine a l'étage. C'était accroché sur un mur pour les pôles et les bocal de plastique était dans la même rangé un peu plus loin ;) |
ca date de quand Coccine ta dernière visite chez Ikea ??
|
J'y suis allée en janvier dernier...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone