![]() |
Où trouver un poupons bus pas cher, et qui fonctionne sans problème?
bonjour,jouvre ma garderie le 01 septembre 2008,jai 4 bebe ,3 de 13 mois et 1 de 10 mois et demie ,et deux de 2 et 3 ans.jaimerai avoir un poupon bus pour aller dehors,si non cest compliquée.je suis aller chez breault et bouthier,cest trop cher,2395dolard.pour celle a 4 places.je lai essayer,elle fonctionne super bien,et les roues sont tres pratiques meme dans la neige.mais jhesite car jai pas de place pour le rangement dehors,elle devra donc rester dehors,jai peur de me le faire voler pour le prix que ca coute.ou en trouver,cest le seule qui me reste a acheter.donner moi vos conseils,trucs...quest ce que je peut utiliser a la place?...un chariot?ou trouver un chariot qui prend 4 enfants?
merci beaucoup de vos reponses.vous pouvez meme me telephoner au 514 8130778. |
chariot
si tu trouve avise moi ou trouver moi aussi j ai besoin merci
|
Allo les filles,
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais allez voir à cette adresse: http://www.mi-ni-wa-gon.com C'est une compagnie qui en fabrique. Je n'ai aucune idée s'ils vont bien et quel en est le coût, mais beaucoup de rsg dans mon coin en ont un et semble bien satisfaite! le numéro de téléphone est le suivant:450-263-7962 Bonne recherche!;) |
j'en vos parfois sur les pacs.com..bonne chance ds vos recherches:)
|
merci pour les information et si quequ un veut vendre 5143774314
|
avez vous des idée pour que je fasse mon poupon bus moi meme
|
Citation:
|
merci pour vos reponses.
|
Bonjour tu peux aller sur les kijiji.com
voir l'annonce 69435343 et 65634983 Mais parfois tu dois faire vite car il y beaucoup de demande bonne journée |
oup il y a cette annonce aussi 60149873
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone