![]() |
Pourcentage de la superficie à accorder à la garderie
ma gardo est au sou-sol.........presque entier....sauf une petite piece ou jentrepose divers truc de la garderie et autre chose.....mais jutilise ma cuisine en haut pour fair les repas..........50% de ma maison es ce raissonabble pour les depenses indirectes de la garderie
|
je crois que oui.
vois tu moi jai ouvert en aout dernier et jutilisais presque toute la maison finalement jusqua tout dernierement. jai dis a ma comptable que pour 2009 javais utilisé 70% de la maison pour la garderie et elle na rien dit. ca doit etre correct jimagine. pour 2010 ce sera environ 50% comme toi. |
Citation:
|
Citation:
|
ben cpas dure c mon sousol entier mettons
|
Citation:
|
ben moi tous se passe en bas............je prepare le diner en haut pour le lendemain....
|
Citation:
|
Moi mon comptable m'a dit de compter les pièces utilisé SEULEMENT ou presque juste par la garderie. Mon sous-sol est utilisé pour la garderie au complet (on s'entend que je vais quand même a la toilette au sous-sol la fin de semaine et que mes enfants aille jouer au sous-sol les soirs ou la fin de semaine la) mais c'est considéré comme une pièce pour la garderie seulement. Par contre, je ne peux pas rien comptabilité d'autres (les enfants dine dans ma cuisine, les bébés dorment dans la chambre de ma fille) mais comme elles ne sont pas considérés comme des pièces pour la garderie je ne peux pas les comptabiliser. Dans le fond, si j'aurais pas de garderie, ma fille aurait quand même sa chambre, je dinerais quand même dans la cuisine, par contre mon sous-sol serait sûrement aménagé autrement!
Bref, j'ai une maison a 2 étage en plus du sous-sol, je peux donc déduire 33%. |
Citation:
dans le fond si je lui ammene la superfiecie de chaque pieces et jecris lutilisation que jen fais il va etre corect pour se debrouiller vous croyez??????? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone