![]() |
Puis-je résilier le contrat?
Mesdames,
Peut-on résilier un contrat pour clause de non intégration majeur de l'enfant affectant les autres enfants. C'est écrit dans mon contrat, mais je me demande si réellement ca se fait? Je ne veux pas trop donner de détail, car maman vient ici. Merci de me donner votre avis! |
Sa fais combien de temps que tu tentes l'intégration ?? En as-tu parlé avec la maman ? Si c'est inscris dans ta régie, j'imagine que sa se fais mais je dirais vraiment en dernier dernier et je rajoute DERNIER recours !!!!!! Que rien n'a fonctionné !!!
|
Citation:
|
Y'a pas quelqu'un qui à modèle de lettre pour un non-Renouvellemet de contrat SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP ;)
|
Voila j'en ai une mais mon scanner ne fonctionne plus donc je vais tout simplement t,écrire ce qu'il y a dessus et prend en considération que je suis accrédité
Voila.. Avis de non renouvellement ________________ Date _________________ Nom __________________ Adresse ______________ Ville _____________ Code postale Madame, La présente est pour vous informer que le contrat de service de garde de : ________________________________________ __ Nom de l'enfant Ne sera pas renouvelé à son échéance, soit le: ___________________________ Date Étant donné que les termes du contrat spécifient, journée réservée=journée payée, je vous serai gré de bien vouloir: signer la fiche d'assiduité et payer les semaines de gardes utilisées. Vous recevrez par la suite, une atestation de service de garde reçu, ce qui, vous permettra de bénéficier à nouveau d'une place à contribution réduite (7$). Veuillez aggréer, Mme_____________, mes salutations. ________________________________ Responsable du service de garde en milieu familiale Voilà, si tu n'est pas accrédité tu n'a qu'a faire les modifications. ;) |
MERCI
ca donne une bonne idée !! Ceux qui sont privés comme moi, vous écrivez quoi ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone