Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Puis-je résilier le contrat? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13534)

Coccinelle Magique 31/03/2010 13:37

Puis-je résilier le contrat?

Mesdames,

Peut-on résilier un contrat pour clause de non intégration majeur de l'enfant affectant les autres enfants. C'est écrit dans mon contrat, mais je me demande si réellement ca se fait?

Je ne veux pas trop donner de détail, car maman vient ici.

Merci de me donner votre avis!

mimi1980 31/03/2010 13:39

Sa fais combien de temps que tu tentes l'intégration ?? En as-tu parlé avec la maman ? Si c'est inscris dans ta régie, j'imagine que sa se fais mais je dirais vraiment en dernier dernier et je rajoute DERNIER recours !!!!!! Que rien n'a fonctionné !!!

gregisa 31/03/2010 13:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 128605)
Sa fais combien de temps que tu tentes l'intégration ?? En as-tu parlé avec la maman ? Si c'est inscris dans ta régie, j'imagine que sa se fais mais je dirais vraiment en dernier dernier et je rajoute DERNIER recours !!!!!! Que rien n'a fonctionné !!!

pareil... si ça fait vraiment longtemps, tu peux mentionner qu'il n'y a pas de lien de confiance qui s'établit entre l'enfant et toi, qu'il serait probablement mieux de ne pas empirer la confiance que l'enfant a envers les adultes et que par conséquent, il devrait aller dans une autre garderie...

Libellule80 01/04/2010 11:56

Y'a pas quelqu'un qui à modèle de lettre pour un non-Renouvellemet de contrat SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP ;)

Lily la souris 01/04/2010 13:13

Voila j'en ai une mais mon scanner ne fonctionne plus donc je vais tout simplement t,écrire ce qu'il y a dessus et prend en considération que je suis accrédité

Voila..

Avis de non renouvellement

Madame,

La présente est pour vous informer que le contrat de service de garde de :
________________________________________ __
Nom de l'enfant

Ne sera pas renouvelé à son échéance, soit le:

Étant donné que les termes du contrat spécifient, journée réservée=journée payée, je vous serai gré de bien vouloir: signer la fiche d'assiduité et payer les semaines de gardes utilisées.
Vous recevrez par la suite, une atestation de service de garde reçu, ce qui, vous permettra de bénéficier à nouveau d'une place à contribution réduite (7$).

Veuillez aggréer, Mme_____________, mes salutations.

Voilà, si tu n'est pas accrédité tu n'a qu'a faire les modifications. ;)

Libellule80 01/04/2010 14:00

MERCI
ca donne une bonne idée !!
Ceux qui sont privés comme moi, vous écrivez quoi ?

lapapesse 05/04/2010 09:47

Citation:

Envoyé par Coccinelle Magique (Message 128603)
Mesdames,

Peut-on résilier un contrat pour clause de non intégration majeur de l'enfant affectant les autres enfants. C'est écrit dans mon contrat, mais je me demande si réellement ca se fait?

Je ne veux pas trop donner de détail, car maman vient ici.

Merci de me donner votre avis!

Téléphonne à l'office de protection du consommateur pour vérifier eu vont te dire si ta clause est légal. ets comment faire la preuve en cas de poursuite.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone